1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT Recherche logement coloc/seule d'avril a fin septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par eugène, 21 Mars 2010.

1. eugène

eugène Membre Actif

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vais être en stage sur Shanghai du 1er avril jusqu'à la fin du mois de septembre.

J'aimerais trouver un logement proche de la ligne de metro 2 pas plus loin que Zhonghan park. Je travaillerais du côté de Pudong.

Une de mes camarades de classe effectue aussi son stage sur shanghai avec les mm dates. Nous envisageons peut etre de faire une collocation mais je n'ai pour l'instant pas de détails sur ce qu'elle attend du logement.

Internet et Machine à laver seraient un plus.

Merci beaucoup pour votre aide!

Eugénie

2. Cloutch

Cloutch Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Eugénie!
    Je pars moi aussi en stage à shanghai et j'arrive le 6 avril. Si tu te mets en coloc avec une de tes potes, j'aimerai faire partie de votre coloc!
    Je recherche la même chose que toi, un appart clean, sur la ligne 2 avec machine à laver etc..
    Je te laisse mon adresse mail pour qu'on puisse en discuter ensemble:
    chloe.chantry@gmail.com
    Je suis étudiante à Lille en Commerce-gestion à l'IAE.
    J'attend de tes nouvelles!
    Chloé

3. Marie-L

Marie-L Membre Actif

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J’ai lu ton message sur le site Bonjour Chine, es-tu toujours à la recherche d’une colocation ?

Je vis dans une coloc et je loue ma chambre dès maintenant car je repars pour la Belgique.

L’appart se trouve à Zhongshan Park, dans le district Changning, sur la Changning Road et est très bien situé ! Il se trouve à 3 minutes à pied du métro, lignes 2, 3 et 4 !! On voit l’immeuble de la sortie du métro (mais pas d’inquiétude, de l’appart on n’entend pas le métro)! L’appart se trouve également à 3 minutes du Cloud Nine shopping mall.
    Les collocs sont une Française et une Taiwanaise.
    L’appart est au 21ième étage, donc on a une très belle vue sur Shanghai (surtout le soir) !
    L’appart et la chambre sont équipés (machine à laver, internet (wifi), airco, cuisine équipée : frigo, four, micro-ondes...), tu ne dois donc rien acheter. La chambre contient une grande armoire, un double lit et plusieurs commodes, en plus il y a du double vitrage. La salle de bain spacieuse est à partager avec la fille Française.

La Aiyi (un dame qui vient nettoyer) passe une fois par semaine.

Le coût est de 2400 RMB/mois en plus des charges (qui ne sont pas élevées).

Si tu souhaites visiter ou que je t’envoie des photos, envois-moi un mail: shan_shui_mi@hotmail.com

4. evernelle

evernelle Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    .ExternalClass .ecxhmmessage P {padding:0px;} .ExternalClass body.ecxhmmessage {font-size:10pt;font-family:Verdana;} Salut!

J'ai vu ton annonce urgente sur Bonjour Chine! Ca tombe très bien car je quitte mon appartement des ke possible!
    C'est un très joli cozy appartement a Pudong district, à Longyang Lu, à deux minutes du site de l'Expo universelle. Metro Line 2, donc la ligne la plus fréquentée de Shanghai! Donc c'est bien pratique.
    Un immense supermarché pas loin METRO, très bien pr faires les courses.

L'appart est super chouette, 120 m², et ma chambre est la deuxième plus grande, cozy aussi. Grande fenetre. On s'y sent vraiment bien!
    Les coloques sont vraiment hyper cool : un français de 20 ans en stage et une suedoise de 23 ans en stage aussi à Volvo. Ils sont adorables!

La location est de 1666 kuai par mois. Il faut rajouter : internet+eau+electricité+femme de menage 2 fois par semaine.
    Il faut payer le jour ou tu arrives pour 3 mois, soit 5000 kuai. et donner un mois de caution donc 1666 kuai.

C'est vraiment une chouette offre, alors n'hésite pas à me repondre!
    Je t'envoie des photos :)

A bientot,

evernelle

Partager cette page