1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent - Recherche lieu pour organiser fete d'anniversaire

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Beinouke, 11 Mai 2011.

1. Beinouke

Beinouke Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Cela fait un peu plus de 3 semaines que je cherche un lieu pour organiser une fete d'anniversaire (des 30 ans pour etre precis).

Le jour J approche a grand pas mais toujours pas d'endroit.

Je cherche un lieu pouvant accueillir une trentaine de personnes, dans Shanghai, avec des voisins conciliant avec la musique et a pris abordable.

Merci de partager vos bons plans.

Beinouke

PS: Je ne suis pas interesser par les salles privatives des bars et des boites car monstrueusement chere.

2. Beinouke

Beinouke Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Y a pas de bon plan a Shanghai - Un godet offert a celui qui en aura !!!

Personne n'a de bon plan pour organiser des soirees d'anniversaire.

Je suis etonne du taux de reponse.

A cote, Les trolls du vendredi suscitent beaucoup plus d'interet que mon topic.

Mais j'ai pas dis mon dernier mot.

Amis de la bouteille,

Ouvrez bien grand vos oreilles, un godet sera offert (dans un bar de shanghai) a celui qui m'apportera le bon plan.

J'espere vous avoir par les sentiments.

Beinouke

3. cisco

cisco Membre Silver

Inscrit:
    20 Novembre 2006
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +1 / -0
    J'avais essaye chercher et on a trouve ca http://www.daydayholiday.net/? tiantian holiday. C'est une sorte de maison avec un certain nombre de salle que tu peux louer en function du nombre de personne que tu invite. Tout est negociable. En esperant que ca puise t'aider.

4. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Salut,

voila plusieurs idées:

Allez à Zhujijiao (160rmb en taxi de Shanghai, 45 min de route; ou 20rmb en bus au depart de People Square) et feter l'anniv dans cette auberge: http://www.tripadvisor.com/Hotel_Review-g308272-d1635844-Reviews-Caotang_Hostel-Shanghai.html

J'y suis alle recemment et c'est vraiment top, tu peux amener ta bouffe pour faire un barbecue geant avec plein de potes.
    La nuit est a 250rmb environ

Dans beaucoup de bars a Shanghai, pas besoin de payer une fortune, tu dis que tu viens avec X personnes, tu peux negocier un discount sur les boissons, souvent on filera un bracelet que tu passeras aux invites et qui leur permettra d'avoir acces au discount
    Bar sympa: bounty (sur yongfu lu ou wuding lu), Longitude (pas loin du Zappatas)
    Sinon la solution du teppanyaki est toujours bonne. 150/200rmb avec tout à volonté, l'idéal pour faire une grosse soirée.

a+

5. lexer

lexer Dieu

Inscrit:
    16 Août 2009
    Ratings:
    +369 / -3
    Il y a un compound sur Hami Lu dans le quartier de HongQiao près du zoo qui loue une salle pour faire des fetes. Ca s'appelle Green Valley. C'est pas excessif, 1500 RMB si mes souvenirs sont exacts. Parfait pour une fete de 30 - 50 personnes. Il y a les installations pour la sono, et un cuisine avec grands frigos

6. kanico

kanico Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    essaie le URBN Hoel.
    tu peux louer la penthouse room et y faire une soiree...bruyante.

tu peux y accomoder une 30-40aine de personnes et c'est assez classe pr un annif.
    on a voulu le faire pr un annif aussi mais ils etaient en travaux...
    il faut bien sur consommer pr un certain montant sur place, et si je me souviens bien, ils ont le materiel pr la sono, et tu peux finir la nuit dans la chambre (a 2) et profiter du matin a l'hotel avec petit dej.

le Mesa manifesto...pas donne mais tres sympa
    le Cotton's (pas celui de Anting lu, l'autre, pres o sur la Panyu lu)...discount sur les boissons pr les invites et cadre tres charmant.

Partager cette page