URGENT - RECHERCHE LAIT GALLIA AR

Ju31

Membre Bronze
14 Oct 2009
5
0
29
Bonjour

Nous recherchons une boite de lait Gallia Anti Regurgitations (de 0 a 6 mois) pour notre fille de 3 mois. Si par chance vous utilisez ce lait pour votre enfant, contactez moi. Merci beaucoup

Julie.
 
Bonjour Julie,
Cool!
Une copine m'a ramene un pot de Gallia (de 0 a 6 mois) vendredie dernier de Paris, mais elle a pris la mauvais age (on a besoin de 6+), j'ai le ticket de supermarche, contacte moi si tu en veux!
 
Pardon Julie,
Une autre copine l'a pris en urgence. J'espere que tu le trouveras bientot.
 
Bonjour

Nous recherchons une boite de lait Gallia Anti Regurgitations (de 0 a 6 mois) pour notre fille de 3 mois. Si par chance vous utilisez ce lait pour votre enfant, contactez moi. Merci beaucoup

Julie.

Bonjour Julie,

Des amis nous avaient ramené 1 boite de lait Gallia de 0 à 6 mois mais finalement nous ne l'avons jamais utilisé car nous prenons une autre marque pour notre bébé. Donc si ça t'intéresse n'hésite pas à me contacter. Par contre ce n'est pas de l'AR.

Amélie
 
Pour le lait en poudre et les produits pour Bébés je m'adresse à une chinoise qui est à paris. Elle parle français. On fait tout via Wechat.
Wechat: yiminparis
 
Bonjour,
J'ai une boite de Gallia 2eme age anti regurgitation en trop si vous le souhaitez.
15901971044
Amandine