1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT, Recherche interprète Français/Chinois pour discussion le 25/03

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par guillaume7684, 24 Mars 2010.

1. guillaume7684

guillaume7684 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis gérant d'une Société à Nîmes en France.

J'ai passé une commande chez un fournisseur à Canton fin janvier, la marchandise est arrivé au port de Marseille depuis 15 jours.
    Mais la douane m'a bloqué la marchandise à cause de documents manquants.

Je suis donc à la recherche d'un interprète pour pouvoir traduire une discussion que j'aurais le 25/03 avec mon fournisseur à Canton, le plus tôt possible dans la journée.

Merci de me dire s'il vous serait possible de me servir d'interprète, et de me donner votre tarif pour environ 1h ou 2h.

Cordialement,

Guillaume.

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Bonjour j'etais de NIMES

je suis en chine ma femme chinoise

donne moi les docs je te fait cela gratos eric-hong@hotmail.fr
    cordialment

#2 Jackie-Long, 25 Mars 2010
    Dernière édition: 25 Mars 2010
  3. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Si ce n'est pas trop indiscret, j'aimerais bien savoir quels etaient les docs manquants.

#3 minh, 25 Mars 2010
    Dernière édition: 25 Mars 2010
  4. hookedup

hookedup Membre Silver

Inscrit:
    11 Mars 2008
    Localité:
    guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bha la facture des 300 sacs vuitton pourquoi ?

non je rigole.offtopic

5. guillaume7684

guillaume7684 Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Non, ce n'est pas pour des sacs VUITTON mais du matériel électrique (valeur de ma commande 2800€).

C'est la première fois que je commande chez ce fournisseur, ils ont une importatrice qui se situe à Menton (près de Nice) mais elle est en déplacement en Chine en ce moment.
    J'ai passé ma commande avec l'aide de cette personne qui m'avait assuré que tous les appareils électriques étaient bien aux normes CE (livré avec certificat CE et rapports de test).

Le fournisseur chinois nous a bien fourni des documents, mais la douane ne les pas accepte pas car les références CE des certificats ne correspondent pas avec celles marquées sur les produits !!!!

Du coup la douane a décidé de réexpédier la marchandise chez mon fournisseur.

Il faudrait absolument que je trouve une personne (très bonne en négociation) pour pouvoir appeler le directeur de cette société en Chine afin de lui faire comprendre qu'il faut qu'il me rembourse tous les frais que ca m'a couté et que ca va me couté (douane et réexpédition).

Qui pourrait-m'aider? Merci.

Cordialement,

Guillaume.

6. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Je pense que vous pouvez oublier ces frais déboursés, je n'ai pas encore vu de fournisseurs Chinois rembourser un client du moment que tout a été fourni par le fournisseur avant l'envoi de marchandise.

Bonne chance

7. hirondelle.C

hirondelle.C Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je m’appelle Yan Gao Dellabella et je vous proposer mes services comme interprète ou traducteur Français/Chinois.

site web de mon entreprise:

http://www.hirondelle-consulting.fr

8. eurlaminou

eurlaminou Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour et Jesper que vous aller bien
    Jai trouvé votre annonce sur internait et je vois que je suis intéressé
    Je suis d Algérie Jai envie de faire d’importation de chine en Algérie
    pour ce la Jai fait un visa et je conte faire un visite en chine fian de la année 2010
    Et Jai besoin de vos service si mon premier voyage en chine je saï mémé pas ou aller
    Pour une réservation dan un hôtel et puis pour faire des visite dan des usine qui font le faire forjet
    Si vous pouvez me faire une offre pour que vous mat ondé des mon arrivé merci
    Et voila mon adresse maile - eurlaminou@yahoo.fr

9. Interprète/sourceur

Interprète/sourceur Membre Gold

Inscrit:
    30 Juin 2007
    Localité:
    Guangzhou (Canton), China
    Ratings:
    +1 / -0
    Interprète indépendant à Canton (freencer)

Bonjour,

L'adresse votre email est impossible vous envoyer s courriels, je vous isses donc mes messages ici.

J'aimerais vous proposer mes services d'interprétariat et même plus par exemple, ceux recherche produit, le suivi comman, le contrôle qualité chaque comman, l'expédition en travailnt avec le transitaire confiance, ect, car je suis très expérienté dans ces domaines puis 7 ans. Je pourrai vous donner également s bons conseils pour votre importation Chine.

Je m'habites à Guangzhou dans le sud Chine, chef-lieu province Guangdong, province plus industrielle en Chine. Je pourrai vous air réserver un hôtel dont le prix et le niveau confort vous conviendront.

A propos, je travailis provisoirement à Oran et Alger pour le projet l'Autoroute Est-Ouest l'Algérie en 2007 et constatais que le peule algérien est très gentil et hospitalieravec nous Chinois.

Dans l'attente votre réponse favorable, je vous souhaite mes salutations les plus distinguées.

Bien cordialement

David
    Port: 0086 137 5189 9348
    Email: perfectdavid@163.com
    MSN: perfectdavid2008@hotmail.com

Partager cette page