Urgent. Recherche interprète/consultant sur HONG KONG : français/anglais/Chinois

MargotFrance

Apprenti
08 Mar 2012
1
0
9
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un partenaire sur Hong-Kong : un(e) interprète/consultant(e) parlant français / Anglais / Chinois.

De préférence indépendant(e), pas une agence (sauf petite structure).

Je souhaite implanter mon activité sur la ville de Hong-Kong. Je suis déjà bien installée sur Shanghai et souhaite reproduire les même démarches de partenariat avec un unique acteur sur Hong-Kong.

Ses missions : accompagnement lors de mes déplacements à Hong-Kong (une à plusieurs fois chaque année), un partenariat dans le cadre de participation à des salons (locations, réservations...), ainsi qu'un partenariat attractif dans la relation société/client. Je recherche un véritable représantant qui soit un intermédiaire entre moi (ma société) et les clients.

Mon domaine : prestation de services dans le luxe. Détails sur demande.

Vous pouvez m'écrire et vous présenter à moi à cette adresse : woszczalski.margot@yahoo.fr

Cette demande est URGENTE car une éventuellement première mission pour le mois de juin est à préparer ensemble.

Bien cordialement,

Mme WOSZCZALSKI Margot
 
Bonjour,

je viens de lire l'annonce et suis vraiment interesser pour realiser les services !

ps: je ne sais pas si l'offre est valable pour une personne qui vie hors HONG KONG, car je pourrai me deplacer pour prester

Aime M.

Bejing ( Pekin)
Phone number: (+ 86) 15 810 360 413
 
Dernière édition: