URGENT : Recherche Import assistant et gestion de projet / Secteur Vin

@Isabelle

lol, ouai moi sa fait un bout de temps que jnai pas revue le pole emploi, mais jai des potes qui y sont et d'apres ce qu'ils me disent, sa passe bien, mais je sais ya un referent, mais peut etre ton departement ca va encore,

moi dans la Seine saint Denis c'est le bordel, les chomeurs n'ont jamais le meme referent, en plus tu comprends tres bien les noirs ou chinois se ressemblent tous lol

moi jai des pote ils vivent a letranger tout en grattant les assedic, les RDV mensuels, ils envoyent leur freres ou cousins, tte facon, ils se ressemble lol, sa marche toujours
 
Salut à tous !

Oui, vive la précarisation ! vive les femmes de mon âge à qui on demande si elles vont bientôt "pondre leur gosse" en sous entendant qu'elles ne pourront pas être fiables. On a juste envie de savoir pourquoi on ne mentionne pas dans les annonces d'offre d'emploi, de venir avec un certificat de stérilité ! Vive les sélections qui ne visent que la nature du diplome, le nom de l'école et qui ne font pas confiance à 12 ans d'expérience professionnelle et au savoir être ! vive les femmes à qui on demande de s'allonger sur le bureau pour ne pas finir dans un "cabanon au fond du champ (c'est du vécu)...Dur d'évoluer dans ce monde idyllique n'est ce pas ! on veut mais on ne peut pas ! cela donne juste envie d'être son propore patron, mais le monde ne peut pas fonctionner uniquement avec des employeurs...s'en sont ils rendus compte ? "vous êtes trop qualifiée pour de nouvelles tâches trop faciles pour vous" donc vous n'avez pas votre chance pour les découvrir, "il vous manque cela pour correspondre à toutes les parfaites cases sélectionnées", donc vous n'avez pas la possibilité de prouver que vous pouvez vous adapter et apporter de nouvelles compétences que vous détenez....Merci Gracelie pour ton soutien , car pour l'instant, oui, j'ai un peu de soucis à me faire ! Mais j'ai du courrage et des convictions et je ne vais pas me laisser abattre. Travailler en bonne intelligence dans le respect, j'ai encore l'idéalisme d'y croire...et je trouverai !
 
Salut One_one
Moi, quand j'arrive à mon rdv de pole emploi, ma référente ne me demande pas mon nom, elle me reconnait et embraie direc et me ressort les anecdotes de ma vie perso évoquées lors du précédant rdv. Jamais je ne pourrais envoyer quelqu'un à ma place. Pour ça, je dois dire que ça fonctionne bien chez nous...pour le reste...je n'espère pas grand chose
 
Bonjour Isabelle,
la derniere discussion remonte deja a 2 mois, je ne sais pas si tu as trouve du boulot ou si tu as renonce a l'envie de partir en Chine.
Je travaille pour une societe d'importation et de distribution de vins et spiritueux basee a Canton. Je suis quand a moi basee a Shanghai depuis pres de 2 ans.
Dans le cadre du developpement, nous recherchons plusieurs personnes, le seul critere etant d'etre francais avec une connaissance du vin. Quand j'ai ete embauchee, ils recherchaient un homme, maintenant ils prefereraient une femme pour la nouvelle offre... comme quoi, on arrive tout de meme a changer un peu les mentalites, meme dans un metier d'hommes. Le salaire est a debattre, mais ce sera un contrat local donc le salaire ne sera pas mirobolant (toutefois superieur a 2500rmb plus comm) mais le logement est pourvu par la compagnie. Si ca t'interesse, tu peux me contacter a gaelle@justwine.com.cn