1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

urgent recherche d'un visa pour continuer mes études en commerce et gestion informati

Discussion dans 'Etudier en Chine' créé par sergembuyi, 7 Novembre 2012.

1. sergembuyi

sergembuyi Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2012
    Localité:
    RDcongo
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis un Étudiant congolais en première licence en informatique de gestion et conception des système informatiques, diplômé en science commerciale et administrative je suis à la recherche d'un Visa chine chez un partenaire ou investisseur chinois pour aller continuer mes études s'il vous plaît si possible voici mon adresse Émail "sergembuyi@gmail.com" et mes piès

Fichiers attachés:

2. xiaoo

xiaoo Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    BONSOIR ! JE SUIS UN AGENT DE RECRUTEMENT DES ETUDIANTS ETRANGERS ET EN MEME TEMP ETUDIANT A LIAONING UNIVERSITY OF TECHNOLOGY A JINZHOU EN CHINE
    - LUT dispose de plusieurs branches en Master et en Licence ( cours disposer en anglais et cours de chinois inclus )
    -OU- de preference d'etudier parmi les 3 langues etrangeres que LUT propose: langue chinoise/japonais/anglais,cela depend de votre choix.

Je serais a votre disposition pour vous faire venir en Chine,interesser?besoin d'aide ou plus d'informations?
    n'hésitez pas a me Contactez sur mon e-mail: othmanebenchakroun@yahoo.com
    mon telephone mobile: +86 158 41 63 71 54( disponible 24h su 24h )

Pour encore plus d'informations visitez le site de l'universite: http://gjxy.lnut.edu.cn/
    P.S : JE NE REPOND QUE PAR E-MAIL OU PAR TELEPHONE , MERCI !

#2 xiaoo, 7 Novembre 2012
    Dernière édition: 7 Novembre 2012
  3. xiaolongh

xiaolongh Archange

Inscrit:
    14 Septembre 2010
    Localité:
    Singapore
    Ratings:
    +257 / -1
    Pourquoi ? y a un secret ou une magouille ?

Etudiant dans une organisation accréditée en Chine , y a rien de plus facile pour un Visa X puis un resident permit étudiant.

4. xiaoo

xiaoo Apprenti

Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Non c'est juste pour que sa sois plus direct c'est tout , si quelqu'un voudrais venir tu n'auras pas besoin de le , et je ne suis pas quelqu'un qui ouvre bonjourchine regulierement , les interesser s'adresse par e-mail , merci !

Partager cette page