urgent recherche d'un visa pour continuer mes études en commerce et gestion informati

sergembuyi

Apprenti
16 Août 2012
5
0
9
36
RDcongo
je suis un Étudiant congolais en première licence en informatique de gestion et conception des système informatiques, diplômé en science commerciale et administrative je suis à la recherche d'un Visa chine chez un partenaire ou investisseur chinois pour aller continuer mes études s'il vous plaît si possible voici mon adresse Émail "sergembuyi@gmail.com" et mes piès
 

Fichiers joints

  • serge 002.jpg
    serge 002.jpg
    98,4 KB · Vues: 7
  • serge.jpg
    serge.jpg
    97,1 KB · Vues: 5
  • sergent.jpg
    sergent.jpg
    26,9 KB · Vues: 5
BONSOIR ! JE SUIS UN AGENT DE RECRUTEMENT DES ETUDIANTS ETRANGERS ET EN MEME TEMP ETUDIANT A LIAONING UNIVERSITY OF TECHNOLOGY A JINZHOU EN CHINE
- LUT dispose de plusieurs branches en Master et en Licence ( cours disposer en anglais et cours de chinois inclus )
-OU- de preference d'etudier parmi les 3 langues etrangeres que LUT propose: langue chinoise/japonais/anglais,cela depend de votre choix.


Je serais a votre disposition pour vous faire venir en Chine,interesser?besoin d'aide ou plus d'informations?
n'hésitez pas a me Contactez sur mon e-mail: othmanebenchakroun@yahoo.com
mon telephone mobile: +86 158 41 63 71 54( disponible 24h su 24h )

Pour encore plus d'informations visitez le site de l'universite: http://gjxy.lnut.edu.cn/
P.S : JE NE REPOND QUE PAR E-MAIL OU PAR TELEPHONE , MERCI !
 
Dernière édition:
P.S : JE NE REPOND QUE PAR E-MAIL OU PAR TELEPHONE , MERCI !

Pourquoi ? y a un secret ou une magouille ?

Etudiant dans une organisation accréditée en Chine , y a rien de plus facile pour un Visa X puis un resident permit étudiant.
 
Non c'est juste pour que sa sois plus direct c'est tout , si quelqu'un voudrais venir tu n'auras pas besoin de le , et je ne suis pas quelqu'un qui ouvre bonjourchine regulierement , les interesser s'adresse par e-mail , merci !