1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

urgent recherche d'un emploi chez un empployeur ou investisseur chinois au Congo(RD.C

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Hong Kong & Stages' créé par sergembuyi, 13 Octobre 2012.

1. sergembuyi

sergembuyi Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2012
    Localité:
    RDcongo
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m’appelle SERGE je suis diplômé en science commerciale et administrative, gradué en gestion informatisé; habitant en République Démocratique du Congo , dans la province du Kasaï-Oriental en Mbuji-Mayi je suis à la recherche d'un emploi chez un employeur chinois qui veut venir travailler ou investir au Congo dans le but de m'engager à son service , voici mes contact S. serge 002.jpg serge.jpg sergent.jpg sergent.jpg V.P si c'est possible: sergembuyi@gmail.com ou mbuyiserge1@gmail.com

Partager cette page