1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT ! Recherche deux nouveaux collocs JINGAN'

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Shane_K, 4 Novembre 2012.

1. Shane_K

Shane_K Apprenti

Inscrit:
    4 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello !!

Mon colloc' anglais a dû quitter Shanghai subitement ce matin, je suis donc à la recherche d'un nouveau colloc' dès maintenant. (dans la plus petite chambre !)

Une deuxième chambre, master bedroom, sera disponible à partir de mi-décembre. Mais pour le moment, il y a toujours ma colloc anglaise !

Appartement comprenant donc 3 chambres, une cuisine, un grand living-room et une salle de bain.
    Situé au 11è étage d'une petite résidence, à 5mins à pied de la station Changping Road (L7), à 15mins de Jingan' Temple et une dizaine de minutes de Changshou Road.

Il y a des commerces partout ! C'est un quartier juste génialissime. A même pas 10mins à pied : KFC, Starbucks, Ichido, Indulge (très bon restaurant!!), Christine's... ainsi que tout pleins de bouiboui chinois, un marché fruits/légumes/poisson, Dia, All Mart etc...Il n'y a que l'embarras du choix.

Les chambres sont très lumineuses, spacieuses, avec plein de rangements !

La mienne à un balcon privé, donc vous pourrez profitez, pas de soucis pour ça !

Je recherche des gens comme moi : facile à vivre, ouverts, drôle, qui aiment sortir et cuisiner, sérieux, étudiants ou dans la vie active ! Je veux juste que tout se passe pour le mieux, sans prise de tête !!

Le Loyer est de 2500RMB/mois + environ 200rmb de charges (eau/gaz/électricité)

Contrat de un an.

Contactez moi à cette adresse: shanekirsie@gmail.com ; comme ça je pourrais vous envoyer quelques photos !!

A bientôt !!

Shane.

2. EmiG

EmiG Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Reste t'il encore une chambre libre?

Merci :)

Partager cette page