1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT Recherche de stage Import/Export et sourcing

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par AdrienShanghai, 20 Mars 2013.

1. AdrienShanghai

AdrienShanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Localité:
    Donghua university hotel
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Étudiant en 1ere année de Master en école de commerce ( France Business School, anciennement ESC Amiens) ,
    je recherche un stage rémunéré ou non dans l'import/export ainsi que le sourcing. Les dates seraient de début avril jusqu’à mi Août ( date de fin variable )
    Actuellement en échange académique à Donghua University, je suis disponible dès à présent et ouvert à toute proposition pour un entretient.

N’hésitez pas à consulter mon profil Viadeo pour avoir accès à toutes mes coordonnées et mon parcours.
    (adrienlouvel@gmail.com)

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.

Adrien LOUVEL

Partager cette page