1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

(Urgent) Recherche de stage de 6 mois à partir d'avril

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par annie2008, 8 Mars 2009.

1. annie2008

annie2008 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante en 2ème année de Master Management de Projets Internationaux à l’Université Sorbonne Paris III, j'aimerais effectuer mon stage de fin d’études dans le domaine de la gestion de projets commerciaux internationaux.

J’ai déjà travaillé en Chine dans les domaines de l’import-export et des achats. Ces expériences professionnelles m’ont permis d’approfondir mes connaissances linguistiques, d’acquérir les techniques du commerce extérieur et de développer mon sens des contacts, de l'organisation et des responsabilités. [FONT=&quot]Je suis actuellement à Paris et serai disponible à partir du 1e avril.[/FONT]
    Langues: Cantonais - langue maternelle, Mandarin - bilingue

Anglais, Français - lu, parlé, écrit couramment
    Informatique: Maîtrise des logiciels Word, Excel,Outlook et PowerPoint, SAP
    Si vous avez des info sur des offres de stage, n'hésitez pas à me contacter (annietse77@hotmail.com). Merci d'avance!

Partager cette page