1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

urgent recherche commerce textile

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par julienmarchetti, 20 Avril 2014.

1. julienmarchetti

julienmarchetti Nouveau Membre

Inscrit:
    20 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour e me présente je m appelle julien j ai 27 ans et je suis de marseille je compte venir a Ganzhou pour voir si je peux faire du commerce dans le textile que ce soit dans la création ou dans la contrefaçon je prend tout je compte venir avc un ami vu que je ne suis jamais venu en chine j aimerais comme me renseigne et qu on me prenne en charge arriver a Ganzhou j ai besoin d un appart d adresse de fournisseur et d une personne qui nous montre tout les bon plan merci de me répondre vite sur mon mail julienmarchetti@Hotmail.com

• J'aime J'aime x 1
  2. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour Julien.

Actuellement à Aix en Provence, notre agence de conseil basée en Chine, peut vous aider dans votre projet.
    Je serais ravi d'en discuter avec vous?

Plus d'informations sur notre site:
    www.donghailu.wix.com/stchina

A bientôt,

3. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Julien
    La proposition ou demande de contrefacons est interdite sur notre forum .
    Cordialement

4. lilisimple

lilisimple Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2014
    Localité:
    shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Julien,

Nous sommes une société de commerce extérieur,on fait le commerce avec beaucoup de usines et offert le meilleur service ,si vous nous intéressez ,n'hésitez pas de nous contacter par qingkktear@gmail.com.

Partager cette page