1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent : Recherche coloc Wangjing/Lido/798/Jingtai à partir de juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Sophie - 5 mois à Pékin, 24 Juin 2016.

1. Sophie - 5 mois à Pékin

Sophie - 5 mois à Pékin Nouveau Membre

Inscrit:
    2 Juin 2016
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour tout le monde,

J'arrive à Pékin semaine prochaine pour commencer un nouveau job situé non loin de Wangjing.
    Je recherche donc une place dans une coloc sympa dans les zones mentionnées plus haut.
    J'ai vécu 2 fois 6 mois dans des "colocs multiculturelles" à Paris et Prague, et travaillant dans la pâtisserie, je pense que mes nouveaux colocs seront gâtés ! :)

N'hésitez pas à me contacter,

Sophie

• J'aime J'aime x 1
  2. ALAIN

ALAIN Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'habite Wangjing dans une villa proche de carrefour , je serai de retour a pekin vers la mi aout , ma femme est patissiere
    a travaillé dans les + grandes maisons en France : angelina, fauchon, daloyau , stephane glacier etc... et monte un labo
    patisserie à la maison. Il serait Peut etre interessant de se rencontrer . merci de me laisser votre adresse e mail.
    cordialement

3. Tharumue

Tharumue Membre Bronze

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +3 / -0
    un labo pâtisserie?? ça parait très intéressant

Partager cette page