1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT Recherche Coloc Sur Beijing

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par kippei94400, 6 Décembre 2008.

1. kippei94400

kippei94400 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde :D

j'arrive a Beijing début Janvier ( entre le 7 et le 10) pour au moins 6 mois de stage, je recherche une colocation . :help:

Prix : 1500 - 2000 GRAND MAX tout compris.

Je parle anglais, italien français et j'ai une petite base de chinois.

J'ai déjà vécu en coloc sur Shanghai 4 mois donc je n'ai aucun soucis d'adaptation.

merci d'avance n'hésitez pas a me contacter c'est assez urgent.

Fred

ps : mon msn c'est plus rapide vitry_yo94400@hotmail.fr

2. Amanda

Amanda Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2008
    Localité:
    Toulouse (France) mais prochainement à Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

je suis exactement dans le même cas que toi, j'arrive a Pékin le 10 avril, pour un stage de 5 mois à l'ambassade de France.Je suis super intéressée par une coloc, je lance dc un appel a toutes personnes ayant quelques infos intéressantes à faire partager :p
    Pour ma part je vais être vraiment perdue, je ne suis jamais allée en Chine, je connais personne et evidemment je ne parle pas chinois :) j'ai hate!!!haha
    Bref tout ca pour dire que si tu veux on peut se contacter sur place.

A bientot,

Amanda (adresse msn mandy110186@wanadoo.fr)

3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Tu va dans quel service à l'ambassade ? J'en connais pas mal de stagiaires de l'ambassade.

4. Amanda

Amanda Membre Bronze

Inscrit:
    24 Décembre 2008
    Localité:
    Toulouse (France) mais prochainement à Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Je serai dans le service juridique, je suis en M2 de droit international en france!
    si tu connais des stagiaires ca m'intéresse, j'ai tellement de questions ^^
    ++

5. Witchere

Witchere Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à vous !!

Je suis très intéressée par la collocation, je suis en stage à partir de Mars 2009 jusqu'en avril.
    J'ai des bases de chinois et je parle anglais.

Contactez moi vite, svp.
    Merci

6. Jessica-Spiritueux

Jessica-Spiritueux Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent: Propose colocation a Wudaokou

Occasion a saisir asap!

Bonjour,

nous sommes deux francais et en raison de mon depart, je recherche urgemment une personne pour me remplacer!
    L'appart (un peu plus de 100 metres carres) est situe a Wudaokou, a proximite des supermarches et des grandes lignes de bus.
    En ce qui concerne la chambre a louer, elle est tres spacieuse, lumineuse. Composee d'un grand lit, d'une armoire et d'un bureau avec une vue tres agreable.
    Le loyer est a payer tous les 2 mois pour un montant de 2000 RMB par mois. Les autres charges (eau, electricite, gaz) sont a regler tous les 3 mois.

Pour plus d'infos, contactez moi via ce site et laissez moi votre mail, je vous enverrai des photos et plus d'infos si vous etes interesse.

Jessica.

7. Witchere

Witchere Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis intéressé mais il est vrai que j'ai besoin d'information. Voici mon adresse mail: CelineTabou@gmail.com

Merci
    Au revoir
    Céline

8. jefderoche

jefderoche Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours disponible ?

Bonjour,

j'arriverai à Beijing le 17 février, je serai à l'hôtel quelques jours.
    si la coloc est toujours disponible je serais intéressé le prix c'est 2000 rmb/mois ? chacun ou pour l'appartement ?
    je viens étudier le chinois, je parle français et un peu d'anglais et d'allemand.
    a +
    jef

9. kippei94400

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    hello!

Salut les gens! Un seul mot d'ordre : Déstréssez !
    Les apparts a 2000 kuais par moi t'en a partout!
    Vas sur le Site http://www.thebeijinger.com/ dans la rubrique classified et la tu auras des offres a la pelle.

Mon exemple : arrivé vendredi aprem' petite recherche, samdi 3 visites d'appart dimanche emménagement!

Lieu : Dongzhimen colloc avec deux chinoises qui parles anglais nickel :)
    pris 2000 kuai TOUT inclus et appart propre seul inconvenient a ce prix la t'auras souvent des appart type "chinois" mais bon c'est juste l'exterieur qui peut faire frémir..a l'interieur c'est le grand luxe.

Voila si t'as besoin d'aide tu peux m'envoyer ton msn par mp je peux t'aider volontier...

Bon courage

Fred

10. rastony

rastony Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    Guǎngzhōu - China
    Ratings:
    +0 / -0
    Des volontaires pour 1 colloc ?

Merci FRED, tres bon site. Merci :dieu:

Si certains sont toujours interesses, je serais OK pour une colloc.
    J'arrive sur BJ debut mars (pour l'instant, je vis a Guangzhou, et ce depuis 10 mois maintenant).

Je travaillerais dans le centre, 北京市崇文区体育馆路3号, alors je cherche un truc dans le coin ou a proximite metro (ligne 5 serait super:bouss:).

Merci.
    Vous pouvez me contacter par MSN, skype,... (cf. signature)

11. theolondon

theolondon Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2009
    Localité:
    London
    Ratings:
    +0 / -0
    Colloc ou pas?

J'suis étudiant et je viens faire un stage de 5 mois à Pékin à partir de Mai.. je me demandais juste si prendre une colloc çà vallait vraiment coût (financièrement parlant) et si y'a pas de problème de cohabitation sino occidentale? ( je fume et je bois :D ! ) merciiiiiii

12. kippei94400

Inscrit:
    6 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    hello,

Du moment que tu te comportes comme un etre humain, y'a pas de problemes avec les chinois. Soit juste prudent au niveau du paiement caution etc... Tu as beau bien t'entendre avec quelqu'un quand il s'agit d'argent...

Voila, si tu as des questions tu n'hésites pas :D

fred

Partager cette page