1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT recherche coloc /chambre xujiahui/jiatong

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par vber, 28 Février 2012.

1. vber

vber Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Etudiante française de 23 ans, j'arrive à Shanghai début mars pour un stage en architecture de 3/4mois ( jusqu'à fin juin). Je suis à la recherche d'une chambre ou d'une colocation autour de Xujiahui et jiatong university pour rencontrer des gens sympas, blablater, bouger, sortir :) ... Je suis clean,facile à vivre, bilingue en anglais avec des notions d'allemand, espagnol et thai.

contacter moi :
    valeriebernoux@hotmail.fr

23yrs old french student ( girl) , i will be arriving in Shanghai in the beginning of March to attend a 3/4months internship in architecture. I am looking for a room / shared flat around Xujiahui and Jiatong University. Would like to meet friendly and easy going people, go out etc..; i'm clean, easy going, bilingual in english with some skills in german, spanish and thai.

contact me:
    valeriebernoux@hotmail.fr

#1 vber, 28 Février 2012
    Dernière édition: 28 Février 2012

Partager cette page