1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT - recherche collocation aux alentours de Jingan/people square

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par pojere, 2 Mars 2010.

1. pojere

pojere Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous !!
    Nous sommes a Shanghai depuis deux jours et recherchons activement une colocation entre Jingan et People's Square, en effet l'hotel c'est sympas, mais une colocation est tellement plus agreable.
    A Shanghai au minimum pour 4 mois, nous sommes en couple, ma copine Pauline est etudiante à l'universite de Fudan, quant a moi, j'ai tout plaque pour venir avec elle et decouvrir la Chine.
    A part cela, nous sommes jeunes (respectivement 24 et 26 ans), ouvert, plein de joie de vivre, drôle, et pas du tout difficile a vivre. Nous avons soif de rencontres et de decouvertes.
    Nous pouvons nous liberer facilement et rapidement pour visiter toutes colloc correspondant a notre secteur de recherche et s'assurer que le courant passe bien.
    Dans lattente de vos nombreuses reponses!!
    A trés bientôt
    Jeremy et Pauline
    Tel : 150 211 169 72
    mail : perezjeremy38@gmail.com

Partager cette page