1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : Recherche collocation à partir du 1 er novembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par doriandmt, 30 Octobre 2010.

1. doriandmt

doriandmt Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je m'appelle Dorian, j'ai 23 ans je recherche une collocation à Shanghai à partir du 1 er novembre, pour une durée de 6 mois pour mon stage de fin d'etude (fin vers le 30 avril -05 mai à peu pres).

Je suis déjà à Shanghai, je suis donc disponible pour visiter à tout moment les appartements que l'on me propose.
    Sinon je suis aussi ouvert pour monter une coloc.

Merci

Vous pouvez me joindre au 15201708583.

#1 doriandmt, 30 Octobre 2010
    Dernière édition: 4 Novembre 2010
  2. juliemarieflo

juliemarieflo Membre Bronze

Inscrit:
    4 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Ma chambre se libere a la fin du mois dans une collocation de 3 chambres.

L appart est situe pres de nanjing xi lu, a 5 min a pieds de la station de metro west nanjing road (ligne 2). Il est tres bien situe, avec beaucoup de restos et shops a cote.

N hesite pas a me contacter si tu veux plus d informations ou si tu veux visiter: juliemarieflo@hotmail.com

A bientot

Julie

3. doriandmt

doriandmt Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    toujours d'actualité

Partager cette page