1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent ! recherche collocataire - zhongtan rd, metro ligne 3,4

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par titou69, 29 Mai 2011.

1. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    Bonjour,

Ultra-urgent, recherche colocataire,

Appartement grand standing, a zhongtan lu line 4/3
    La chambre inclut : vue sur riviere, lit king size, salle de bain perso avec toilette japonaise et bain massant.

L'appartement est tres recent. Grand salon tout equipe avec tele plasma, 3 chambres, cuisine, 2 salle de bain.
    En collocation avec un francais.

Prix 3500 rmb/mois

merci de me contacter rapidement pour les visites.
    15 02 69 86 173
    Thierry

#1 titou69, 29 Mai 2011
    Dernière édition: 30 Mai 2011
  2. Astrid87

Astrid87 Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me rends à Shanghai pour 6 mois à partir de juillet.
    Une chambre dans une coloc serait l'ideal car je ne connais encore personne à Shanghai.
    La chambre est elle toujours dispo et est il possible de prevoir une visite à mon arrivée sur SH?

Merci d'avance.

Astrid

3. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    Là chambre est toujours disponible pour le moment. Contact moi avant ton arrivé, et je te ferait visiter. À bientôt. Et... Welcome to shanghai

4. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    l'appartement est toujours disponible.. actuellement il est loué par un francais. il lui reste 15 jours pour trouver un collocataire ou l'appartement sera rendu au proprietaire. . je rappel que l'appartmeent a une vue superbe sur la riviere et la chambre libre dispose d'une salle de bain personnelle.

cdlt

#4 titou69, 7 Juin 2011
    Dernière édition: 13 Juin 2011
  5. titou69

titou69 Membre Gold

Inscrit:
    10 Janvier 2008
    Ratings:
    +1 / -1
    Toujours personne ? c'est dommage, l'appartement est magnifique et le locataire est pres a laisser la grande chambre au meme prix que la sienne qui est plus petite... il me dit aussi que vous pouvez vous arranger pour le deposit (mois de caution

Partager cette page