1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT! Recherche colloc pour appart pres de Fudan 1580RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Lunatikzz, 23 Janvier 2010.

1. Lunatikzz

Lunatikzz Membre Bronze

Inscrit:
    3 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je loue une chambre (la plus grande) de 40m2 entierement meublee (lit 2 places, 2 tables nuit, grande panderie, bureau et une longue commode) pour 1580RMB/mois avec internet inclus.

L'appartement a une superficie de 110m2 / grand salon / 3 chambres / 1 salle de bain / 2 cuisines / 1 buanderie..

La residence est paisible et tres securisee 7/7 24H + garage au sous-sol. Situe a Zhengtong lu / Wujiaochang (10 min de Fudan et a 5 min du centre commercial Wujiaochang.).
    L'emplacement de la residence est tres pratique et tres agreable a vivre.

LA CHAMBRE EST LIBRE DES MAINTENANT

Pour plus d'information, veuillez me contacter.

Ludovic
    Tel: 159 218 309 05
    Email: ludovic.lao@gmail.com

:mercipan:

2. kkeks

kkeks Membre Actif

Inscrit:
    9 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    a propos de la collocation

salut,
    je suis jean-eudes etudiant de paris qui vis a shanghai depuis bientot une semaine.
    je suis a shanghai pour un semestre a fudan universite (ma rentree commence le 1er mars)
    actuellement je vis plus ou moins o centre de shanghai (2 station de people square) malheuresement je suis assez loin de l universite donc je cherche un appartement plus proche le plus tot possible
    voici mon mail
    jeaneudeskacou@hotmail.fr

Partager cette page