1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent Recherche chbre en colloc vers Zhong Shan Park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par emisis, 30 Août 2009.

1. emisis

emisis Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Jeune étudiant en business school recherche une chambre en colloc près de la station de métro ZhongShan park. Budget maxi 3500RMB, prêt à emménager immédiatement! Sympa, aucun problème avec les tâches ménagères, aime sortir, rencontrer des gens, très facile à vivre.
    Contactez-moi si vous cherchez un colloc!
    A très bientôt

2. romainshanghai

romainshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je suis à shanghai et je souhaite aussi trouver un appartement proche du parc Zhongshan car la compagnie pour mon stage se situe sur la ligne 2.
    Donc si tu trouves par hasard un appart, je veux bien partager les frais avec toi.

Je te laisse mon e-mail: romain.baud@gmail.com
    ainsi que mon numero de portable: 150 003 889 80

Tiens moi au courant.Merci.

Romain

3. grammarinuse

grammarinuse Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    appart

salut,

on vient de trouver un appart de 3 chambres tout équipé (internet, airco, tv...) On le prend de main et on est à la recherche d'une troisième personne. l'appart se trouve à 2 minutes à pied de la station de metro hailun road sur la ligne 4 cette station se trouve à seulement 7 arrets de la station dont tu parles ce qui doit prendre approximativement 7 minutes.

On est 2 garcons venant de belgique et on étudie à fudan.

Si tu es éventuellement interessée n'hésite pas à m'appeler

à +

Maxime Baccaert
    +8615221732782

4. mrick

mrick Membre Bronze

Inscrit:
    19 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, une chambre est libre dans notre appartement a Putuo sur a ligne 3 et 4 a 4 arrêt de zhongshan, on est 2 francais de sup de co montpellier, appart equipe et spacieux avec internet, machine a laver, tele... 2000 yuan par mois.

apel moi o 15021970530 ou mail: mrick.r@hotmail.fr

5. nem

nem Membre Actif

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    2250 RMB/Une grde chambre de libre IMMEDIATEMENT

Urgent.

2250 RMB pour une très grande chambre de libre dans mon appart. (equipe et spacieux)
    C'est un appartement de 120m2 avec 2 chambres et 1 SDB.
    Une salle de sport est accessible à 2 pas de l'appart.

Situe sur la ligne 3 et 4 (zhenping station) à 3 stations de zhongshan park (ligne 2, 3, 4)

Le loyer est payer sur 2 mois.

N'hesitez pas de me contacter par tel. 138 1737 6014, Nehemie

6. nem

nem Membre Actif

Inscrit:
    17 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j'ai une très grde chambre de disponible immediatement pour 2250 RMB.
    l'appart. fait 120m2, equipe et spacieux.
    je suis deux pas de la ligne 3 et 4 (zhengping station) à 3 stations de zhongshan park
    N'hesite pas a me contacter 138 1737 6014 nehemie

Partager cette page