1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent : recherche chambre pour fin mai-debut juin - Long terme - Luwan district

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Squaleon, 21 Mai 2012.

1. Squaleon

Squaleon Membre Bronze

Inscrit:
    14 Octobre 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour

Je cherche une chambre a louer dans un shared flat (3 bdr max) a partir du 31 Mai - 1er Juin grand max.
    Budget = 3000 RMB par mois (un peu plus pour une master bed room, a voir). Pour un contrat long terme (1 ans).

Emplacement rechercher (proximité métro) ==> Laoximen (Meilleur endroit pour moi) / Yuyuan Garden / Lujiabang Lu / Madang Lu / People Square / Dashijie.

Voici mon numero pour me joindre : 136 1174 1977
    Mail : pires.j.michel@gmail.com

2. gini_in_shanghai

gini_in_shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libère ma chambre à Laoximen, dans le compound Westgate Garden, dans une coloc de 3 chambres.
    Le loyer est à 3000RMB par mois. L'appart est moderne, lumineux et bien équipé; et le proprio est très flexible et arrangeant.
    Dans l'idéal nous recherchons quelqu'un qui puisse rester au moins 6 mois. Mes colocs sont tous les deux en poste sur Shanghai.
    Si tu es dispo pour visiter en fin de journée, tu peux me contacter au 152 2100 7019.

Virginie

Partager cette page