1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT Recherche babysitter pour un enfant de 3 ans et demi !

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Laura-Shanghai, 13 Avril 2011.

1. Laura-Shanghai

Laura-Shanghai Membre Bronze

Inscrit:
    6 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une de mes connaissances recherche une personne pouvant faire du "babysitting/tutoring en français". En faite, il s'agit plus de jouer avec l'enfant en lui parlant uniquement en français.
    Les parents souhaiteraient 2h/semaine : lundi : 1h et vendredi : 1h après l'école du petit

Les parents parlent majoritairement anglais avec lui donc il souhaite qu'il perfectionne son français. Ils habitent dans la concession française (huashan road).

Si vous êtes intèressé, n'hésitez pas à me contacter en m'indiquand vos disponibilités et vos tarifs.

Cord.

#1 Laura-Shanghai, 13 Avril 2011
    Dernière édition: 13 Avril 2011
  2. Swan

Swan Apprenti

Inscrit:
    9 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement étudiante sur Shanghai et votre annonce correspond tout à fait au type de job que je recherche en complément des cours de l'université.
    Comme la majorité des étudiants, j'ai bien entendu déjà fait du babysitting, et donné des cours de français, anglais et espagnol. J'en convient qu'ici il s'agit principalement de faire discuter l'enfant afin qu'il parle français, et je pense que cela peut-être intéressant, suivant son âge, de lui faire apprendre quelques fables/ comptines de façon à ce qu'il s'améliore et prenne confiance en lui de façon ludique.

Je suis disponible le lundi matin, mardi et mercredi toute la journée, vendredi à partir de 16h et le weekend.
    Mes tarifs sont de l'ordre de 100 yuan de l'heure et je serai ravie de rencontrer les parents pour un premier essai s'ils sont d'accord.

Vous pouvez me joindre au 159 016 48790 ou par e mail : ludmilla.besson@hec.ca

Au plaisir !

3. SoBreizh

SoBreizh Apprenti

Inscrit:
    11 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai très intéressée par votre annonce.

En effet, ma langue maternelle est le français.
    De plus, j'ai eu l'occasion de faire plusieurs baby sitting et je suis l'aînée de 3 enfants.
    Par ailleurs, j'ai un bon feeling avec les enfants.
    Donc cela serait avec plaisir que je m'occupe du bout de chou de 3 ans et demi.
    Concernant mes disponibilités, je suis libre le week end uniquement et à partir du Lundi 16 mai je serai disponible tous les jours.
    Concernant, les tarifs je vous avoue que je ne sais pas ce qui se pratique ici en Chine.
    Donc je suis ouverte à toute proposition.

Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonne journée.

Cordialement,

Audrey

Portable:15921464223

#3 SoBreizh, 13 Avril 2011
    Dernière édition: 13 Avril 2011
  4. smilechris

smilechris Apprenti

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    hello , je t;ai fait un petit email , j; habite a hua shan road, je parle parfaitelemnt le francais ,

5. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    lolilol ?

6. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005