Urgent:Recherche baby sitter pour demain, samedi 17/08

Coyotte

Membre Bronze
09 Avr 2013
35
8
33
Bonjour,
nous venons d'arriver sur Shanghai et après 8 jours de transit/transferts et autres journées de shopping pour l'installation, notre fille de 4 ans ne veut pas retourner faire les magasins !! Nous cherchons donc une personne ayant de l'expérience avec les enfants pour faire quelques heures de baby sitting, si possible demain matin.
contact par mail pour l'instant pas de numéro chinois.
 
Bonjour, je ne sais pas si vous avez fini par trouver quelqu'un finalement pour garder votre fille hier.
Je suis étudiante et fais du baby sitting depuis maintenant 5 ans (à paris) je garde régulièrement des enfants entre 8mois et 9 ans , je vais les chercher à la sortie d'école et les garde le soir.
J'ai également mon BAFA depuis 3 ans donc j'ai pas mal travaillé dans des centres de loisir et colonie de vacances.
Je ne sais pas si vous recherchez toujours une baby sitter du coup mais si vous avez besoin de moi dans les prochains jours, n'hésitez pas à me contacter; je suis disponible aussi bien la journée qu'en soirée.

Vous pouvez me joindre par mail : eva.f@hotmail.fr ou par tel: 13817108614

Cordialement,

Eva
 
Un conseil a la maman : demandez juste a votre gardien d'immeuble et vous aurez des candidates. Chinoises évidemment :)
Si vous cherchez une Baby sitter française, la il ne pourra rien faire.