1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent:Recherche baby sitter pour demain, samedi 17/08

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Coyotte, 16 Août 2013.

1. Coyotte

Coyotte Membre Bronze

Inscrit:
    9 Avril 2013
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour,
    nous venons d'arriver sur Shanghai et après 8 jours de transit/transferts et autres journées de shopping pour l'installation, notre fille de 4 ans ne veut pas retourner faire les magasins !! Nous cherchons donc une personne ayant de l'expérience avec les enfants pour faire quelques heures de baby sitting, si possible demain matin.
    contact par mail pour l'instant pas de numéro chinois.

2. bettycherie

bettycherie Apprenti

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut , je suis interessee mais j'ai pas l'experience,je suis etudiante. si ca te dis, laisse moi ton email. merci

3. EVAF

EVAF Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je ne sais pas si vous avez fini par trouver quelqu'un finalement pour garder votre fille hier.
    Je suis étudiante et fais du baby sitting depuis maintenant 5 ans (à paris) je garde régulièrement des enfants entre 8mois et 9 ans , je vais les chercher à la sortie d'école et les garde le soir.
    J'ai également mon BAFA depuis 3 ans donc j'ai pas mal travaillé dans des centres de loisir et colonie de vacances.
    Je ne sais pas si vous recherchez toujours une baby sitter du coup mais si vous avez besoin de moi dans les prochains jours, n'hésitez pas à me contacter; je suis disponible aussi bien la journée qu'en soirée.

Vous pouvez me joindre par mail : eva.f@hotmail.fr ou par tel: 13817108614

Cordialement,

Eva

4. lyric

lyric Membre Silver

Inscrit:
    26 Janvier 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +39 / -0
    Un conseil a la maman : demandez juste a votre gardien d'immeuble et vous aurez des candidates. Chinoises évidemment :)
    Si vous cherchez une Baby sitter française, la il ne pourra rien faire.

Partager cette page