1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent, recherche Ayi

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par chloe..., 30 Janvier 2010.

1. chloe...

chloe... Membre Actif

Inscrit:
    30 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous venons d'arriver sur Pékin, mes cours de Chinois débutent lundi 1er février et je n'ai toujours pas de ayi pour garder mon fils de 7mois.

Je suis à la recherche d'une ayi avec un minimun d'expérience avec les enfants. Elle devra travailler 6h par jours de midi à 18h, 5 jours par semaine. Son occupation principale sera de s'occuper de mon fils, puis de faire un peu de ménage et de vaisselle. Nous habitons à 5 min de jianguomen subway station.

Si vous avez une ayi, pouvez vous lui demander si elle ne connaitrait pas une amie correspondant à cette offre.

voici mon numéro : 13621175109

merci beaucoup pour votre aide.

chloé

PS: la ayi n'a pas besoin de parler anglais

#1 chloe..., 30 Janvier 2010
    Dernière édition: 30 Janvier 2010
  2. larafesselier@yahoo.fr

larafesselier@yahoo.fr Membre Actif

Inscrit:
    4 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Ayi

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce. Avez-vous trouve votre Ayi ?
    Bien cordialement,
    Alice

3. ailisha

ailisha Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je recherche aussi une ayi pour mon fils de 1 an

j'habite près du lido hotel

merci de me donner des contacts

Partager cette page