Urgent recherche AYI

sandrineg

Membre Bronze
27 Jan 2008
11
0
31
Tianjin
Bonjour
Je suis a la recherche d'une AYI qui travaillerait à plein temps :
J'aimerai qu'elle est de l'expérience pour la garde d'enfants en bas age :
7 mois et 30 mois. Elle m'aiderait dans la vie de tous les jours , cuisine, ménage et déplacements...
Et si elle parle un peu l'anglais ce serait un plus biensur !
Si quelqu'un connait une AYI disponible , ce serait super de me donner les coordonnées !!!
J'habite à tianjin à LAKE PARK depuis quelques jours .
Donc j'ai hate de pouvoir commencer les cours de chinois et de m'integrer...
 
recherche d'AYi

bonjour je te connais une ayi, c'est une l'ayi d'une amie qui nous a donné le numéro de tél de cette dame qui semble sérieuse elle ne parle que le chinois : 13132079791 tu peux lui téléphoner elle cherche du boulot ! bon courage:discours: laetitia
 
cherche un bulot

bonjours,et j'ai vu votre annonce dans ici,et je voudrais proposer ma mère,grace à elle a déjà fait s'occuper des enfants dans ma ville,et elle etait très serieuse et aimerait bien rencontrer des gens et savoir de la culture différente,bien sur elle ne parle que chinois.si vous voulez encore chercher Ayi.vous pourrais lui contacter.je vous laisse son numéro de portable:13212063329 Mme Wang
si vous avez des question vous pouvez m'écrire par eamil:sangdon1596@hotmail.com
 
cherche un bulot

bonjours,et j'ai vu votre annonce dans ici,et je voudrais proposer ma mère,grace à elle a déjà fait s'occuper des enfants dans ma ville,et elle etait très serieuse et aimerait bien rencontrer des gens et savoir de la culture différente,bien sur elle ne parle que chinois.si vous voulez encore chercher Ayi.vous pourrais lui contacter.je vous laisse son numéro de portable:13212063329 Mme Wang
si vous avez des questions que vous pourrais m'écrire par eamil:sangdon1596@hotmail.com