1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT Recherche ayi quartier Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par katerno, 10 Novembre 2009.

1. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une ayi pour des la semaine prochaine.
    En dehors du menage, repassage et cuisine chinoise (legumes tout simple au wok on adore) Je recherche quelqu'un de responsable pouvant s'occuper de ma fille de 3 ans et qui soit disponible pour faire du babysitting de temps en temps.
    Du lundi au samedi de 8h00 a 18h00.

Je vous remercie

2. Alice_etudiante

Alice_etudiante Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je sais que vous chercher une Ai, mais si vous avez besoin d'etre depanner en soiree ou en fin de journee, je suis disponible pour du baby sitting tous les soirs a partir de 18h, et le week toute la journee.
    J'ai mon bafa depuis 6 ans et beaucoup d'experience en matiere de garde d'enfants. J'aime leur faire partager mon plaisir de la creation et ma joie de vivre !
    Si jamais vous etes interressee, vous pouvez me contacter par mail : alice@paindepices.org

Alice

Alice

3. katerno

katerno Membre Silver

Inscrit:
    26 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci c est tres sympa , je garde tes coordonnees .J ai surtout besoin de qqun pour la recuperer le midi la faire manger et la coucher pour la sieste!
    merci encore

4. Alice_etudiante

Alice_etudiante Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    j'avais pas vu, mais j'habite aussi dans le quartier de Xujiahui !
    Donc n'hesitez pas si vous avez besoin a me contacter !
    J'espere que vous avez trouvez quelqu'un.

Merci !

Partager cette page