URGENT: recherche Ayi pour bébé ASAP jusqu'a début aout - concession

pemoandr

Membre Bronze
28 Sept 2011
5
0
21
Bonjour à tous et à toutes
Suite à une mission de travail inattendue, je dois trouver une Ayi de confiance, douce et attentionnée, prête à démarrer chez nous dès que possible,stay out full Time 5 jours par semaine.Nous résidons dans la concession (changle/shanxi).
Détail d'importance, nous n'aurons besoin de cette ayi que jusqu'à début août. Si vous partez en vacances et que votre ayi est disponible pendant cette période, ou si vous avez des contacts a me donner, merci de me faire signe, je vous remercie profondément par avance!!!
18616123503
p.emo.andrieu@gmail.com
Prune
 
Je copie colle les infos d'une amie qui recherche une nouvelle famille pour son ayi:

Ayi sérieuse recherche une nouvelle famille.

Bonjour
Nous déménageons le 15 juillet en France et souhaitons trouver une nouvelle famille pour notre Ayi.
Xiaoli est avec nous depuis 4 ans. Elle s est occupe de notre fils depuis sa naissance et s'occupe maintenant de notre petite fille de 5 mois.
Elle est très a l'aise avec les bébés et se fait très bien obéir par notre fils de 4 ans.
Elle travaille a plein temps, 10h par jour, en général de 8h30 à 18h30. Elle habite du cote de Hongqiao/Gubei mais peut se déplacer dans la concession française.
Elle est intègre et honnête.
Si vous êtes interessé, contactez moi au 186 2157 0429 (Magali).
 
Merci je l'ai contactée mais son ayi n'est pas dispo avant le 15/07 et j'ai besoin de qqun tout de suite... Merci quand même.