1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT: recherche Ayi pour bébé ASAP jusqu'a début aout - concession

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par pemoandr, 11 Juin 2013.

1. pemoandr

pemoandr Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes
    Suite à une mission de travail inattendue, je dois trouver une Ayi de confiance, douce et attentionnée, prête à démarrer chez nous dès que possible,stay out full Time 5 jours par semaine.Nous résidons dans la concession (changle/shanxi).
    Détail d'importance, nous n'aurons besoin de cette ayi que jusqu'à début août. Si vous partez en vacances et que votre ayi est disponible pendant cette période, ou si vous avez des contacts a me donner, merci de me faire signe, je vous remercie profondément par avance!!!
    18616123503
    p.emo.andrieu@gmail.com
    Prune

2. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Je copie colle les infos d'une amie qui recherche une nouvelle famille pour son ayi:

Ayi sérieuse recherche une nouvelle famille.

Bonjour
    Nous déménageons le 15 juillet en France et souhaitons trouver une nouvelle famille pour notre Ayi.
    Xiaoli est avec nous depuis 4 ans. Elle s est occupe de notre fils depuis sa naissance et s'occupe maintenant de notre petite fille de 5 mois.
    Elle est très a l'aise avec les bébés et se fait très bien obéir par notre fils de 4 ans.
    Elle travaille a plein temps, 10h par jour, en général de 8h30 à 18h30. Elle habite du cote de Hongqiao/Gubei mais peut se déplacer dans la concession française.
    Elle est intègre et honnête.
    Si vous êtes interessé, contactez moi au 186 2157 0429 (Magali).

3. pemoandr

pemoandr Membre Bronze

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci je l'ai contactée mais son ayi n'est pas dispo avant le 15/07 et j'ai besoin de qqun tout de suite... Merci quand même.

Partager cette page