1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT : Recherche appt/chambres 2 Personnes - 1mois entre 01/07 et 15/08

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Irimanor, 14 Juin 2010.

1. Irimanor

Irimanor Membre Actif

Inscrit:
    14 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux étudiants en école d'ingénieur et nous devons réaliser un projet autour du thème de l'exposition.

Nous recherchons donc un appartement, soit pour deux personnes, soit 1 ou 2 chambres en collocation, pour une periode d'un mois entre le 1er juillet et le 15aout.

Budget : jusqu'à 6000RMB

Merci d'avance,

Cordialement,

Florent et Anthony

2. mururoa

mururoa Membre Bronze

Inscrit:
    22 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

J'aurai aimé savoir si vous aviez déja trouvé un appartement pour le 1er juillet.
    Je peux vous aider a trouver un appartement pour 2 personnes.
    Si tu peux me contacter a olivier.muru@gmail.com pour avoir plus de détails.

Merci!

3. mamane

mamane Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Florent et Antoine,
    Si vous êtes toujours à la recherche d'un appartement/chambre je m'absente de Shanghai en juillet et août.
    Je suis en colocation sur Jingan'Temple avec Vicka, une ukrainienne d'environ 28 ans qui travaille ici. Elle s'absente aussi 3 semaines en août.
    Nous vivons dans un immeuble moderne, au 6ème étage avec gardien. J'ai des amis dans le même immeuble qui peuvent vous aider ou vous donner de bonnes pistes à Shanghai!
    Nous avons chacune notre chambre et notre salle de bains et partageons le salon et la cuisine. Celle-ci est équipée bien sur et sinon vous disposez d'une connection wifi, d'une télé et d'un lecteur DVD.
    Le prix serait de 3600 RMB pour un mois complet.
    Si vous êtes intéressés, si vous avez des questions, si vous voulez des photos n'hésitez pas à m'écrire, emmabouaud@yahoo.fr.

A bientôt.

Emmanuelle

4. Hai Yàn

Hai Yàn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Si vous êtes tjs à la recherche d'un appartement avec 2 chambres, le mien, très propre, spacieux, cosy et très bien desservi est dispo à partir du 1/7 2010! Voici l'annonce :

http://www.bonjourchine.com/f1/f16/52307-appartement-%E3%A0-xujiahui.html

J'ai aussi pris en photo toutes les pièces de l'appartement si vous voulez.

Tenez nous au courant!!

Hajer & Mathilde

Partager cette page