1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT Recherche appartement Shenzhen de juin à fin septembre

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par max91x16, 6 Juin 2013.

1. max91x16

max91x16 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous partons faire un stage à Shenzhen et nous recherchons un appartement pouvant loger 2 personnes pour le 20 juin.

Nous recherchons un appartement de 70m² minimum avec 2 chambres séparées.

Rémunération à discuter.

Merci à vous.

2. CedricPassion

CedricPassion Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Il vaut mieux que vous donniez l'adresse de votre entreprise pour qu'on puissetrouver un apparte pour vous et vous metterz pas trop de temps en transport (SZ, c'est grand.)

voici mon email: cedsmiley@hotmail.fr. N'hesitez pas a me contacter si vous avez d'autres questions.

Cedric

3. max91x16

max91x16 Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    L'adresse de mon travail est dans Futian District

4. wy19872007

wy19872007 Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai deux chambres à louer dans un bel appart bien équipé sur Nanshan district, Il y a un bus (en bas de building)qui vous amène directement à Futian pendant 20 mins. Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter par tel: 180 0282 3668 ou par mail wy_19872008@hotmail.com WENDY

5. WebDesign360.cn

WebDesign360.cn Apprenti

Inscrit:
    29 Juin 2012
    Localité:
    Shenzhen, Luxembourg, Hong-Kong, Lyon, Marrakech
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Max, si c'est toujours d'actualité, je peux vous aider à trouver des appartements à Futian pour cette période (voir message privé envoyé sur BonjourChine).

Partager cette page