1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent! Recherche appartement Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ROZENN, 13 Juin 2008.

1. ROZENN

ROZENN Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes trois françaises, nous venons d'arriver à Shanghai hier (le 12 juin) et nous recherchons un appartement en urgence...

Nous recherchons un appartement qui puisses nous convenir à toutes les trois, sachant que nous avons trois stages différents situés à:
    • Yan'An West Road
    • Nanjing Road
    • Jiquao Development Zone (Pudong)
    Nous recherchons un appartement qui ne soit pas trop éloigné des trois stages, nous recherchons 3 chambres (dans l'idéal), internet, et avec un budget de 7 5OO RMB maximun.

Merci de nous repondre rapidement si quelqu'un à une proposition à nous faire.

Rozenn
    00 33 6 19 98 58 22
    roze26@hotmail.fr

2. cassandre.d

cassandre.d Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Rozenn,

Moi je libère mon appartement le 5 Juillet et ma coloc aussi. Il pourrait y avoir 3 lits de dispo. (une chambre comporte 2 lits). La dernière se libère le 9 Juillet.

Ca fait surement un peu lointain tout cas. Et surement que vous avez deja trouver qqlchose à votre gout. Mais n'hésite pas si tu veux des photos.
    Pas de soucis. Voici mon adresse mail cassandre.debarge@esc-rennes.fr

Partager cette page