1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Urgent] Recherche Appartement du 01/11/2013 pour 5 mois

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Aurelien Asiaction, 15 Octobre 2013.

1. Aurelien Asiaction

Aurelien Asiaction Membre Silver

Inscrit:
    27 Décembre 2007
    Localité:
    Guangzhou - Canton
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour,

Recherche un appartement à louer du 01/11/2013 au 31/03/2014 soit une location de 5 mois
    De préférence en direct, sans passer par une agence.
    Couple Franco-chinois.

Lieu: Guangzhou
    Budget: 3500 rmb/month
    1 living room + 1 bedroom
    no contract needed

Me contacter directement si vous avez des possibilités: 18002299657

Merci.

2. valentineMcCann

valentineMcCann Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas si vous avez déjà trouvé, mais si notre appartement vous intéresse n’hésitez pas de nous contacter.

Bonjour,

Devant m’absenter de GZ pendant quelques mois je propose la location de deux chambres spacieuses et lumineuses dans un appartement à Zhujiang New Town de 120 m² proche du Métro Zhujiang New Town (line 3&5 et de la APM line) et à deux pas de La Grande Esplanade.

Vous pouvez disposez à tout instant du salon, de la salle à manger et de la cuisine équipée.

Le loyer : 2500 RMB par mois avec la disponibilité d’un AYI sur place pour ménage, repassage et cuisine. Connexion Wifi et TV avec chaines internationales.

Période disponible : A partir du 10 décembre jusqu’au mois d’avril compris.

Idéal pour étudiants ou personne de passage.

Si vous connaissez des personnes qui seraient intéressés, n’hésitez pas à me contacter.

Je vous remercie,

Partager cette page