1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: Recherche appartement avec deux chambres pour une semaine

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Tonton roon, 19 Avril 2010.

1. Tonton roon

Tonton roon Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre d'un voyage d'entreprise, nous avons accueilli une délégation française à Shanghai, le problème c'est que nous n'avions pas prévu que les avions ne puissent pas décoller et l'hôtel ou nous les logeons est complet.
    Je recherche un appartement avec deux chambres des demain pour quatre personnes pour toute la semaine, je n'y crois pas trop mais si vous avez des adresses d'agence qui font du short term rental, ou même un appart a louer dans la zone Jing An temple ou Zongshan Park, n'hésitez pas.

Merci

Ronan
    1 871 785 6515

2. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Peut etre ici : http://www.shanghai-apt-rent.com/

3. Tonton roon

Tonton roon Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ok merci pour l'aide mais j'ai trouvé une solution temporaire, en espérant que les avions décollent pour l'Europe.

Partager cette page