1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent recherche appart 2 chambres ou 2 chambres en coloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par guylaine, 16 Février 2012.

1. guylaine

guylaine Apprenti

Inscrit:
    24 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    nous sommes deux étudiants a shanghai depuis une semaine et recherchons un logement, appart ou coloc pour environ 6 mois. Nous sommes inscrits a l'université de tongji. notre budget est de maxi 3 000 RM par personne. Si vous avez quelque chose a nous proposer n'hésitez pas a envoyer un mail a g.calleau@free.fr. Merci d'avance

2. sirene2

sirene2 Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'ai deux chambre a louer dans la colocation, pres de temple jingan, il y a metro ligne2 et 7, c'est un appartement avec trois chambre, mais une petite chambre pour moi, autre deux grandes chambre a louer, une 4000rmb/mois, autre 3000rmb/mois, si vous etes interesse n'hesitez pas a moi contacter par cette boite anne1234567@yeah.net et le numero de portable 13564826079
    cordialement,
    Anne

Partager cette page