1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Urgent : Recheche Ayi

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Matmat, 15 Mars 2007.

1. Matmat

Matmat Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai Stadium
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche une ayi vers Shanghai Stadium au plus vite. Ce serait pour 3 ou 4 heures par semaine.
    Elle n'a pas besoin de parler anglais mais doit etre serieuse.

Si vous en connaissez une, merci de lui faire passer le message. :top:

2. bert1406

bert1406 Membre Silver

Inscrit:
    16 Janvier 2007
    Localité:
    Marseille, Lille, Paris, Kunming, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Moi aussi je recherche une Ayi!!
    L'appart se situe à Jing An Temple et cela serait pour venir 2 à 3 fois par semaine selon disponibilité!!
    Si agence ou personne qui peut m'aider dans cette recherche peut m'envoyer un MP et je lui laisserai mon numero!!

Merci d'avance,
    Bertrand

3. loudy

loudy Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne sais pas si ca peut vous dépanner, je ne suis pas une ayi mais je peux vous remplir cette fonction pendant 3mois ...

4. yihuazhengfr

yihuazhengfr Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    AYi

J'ai 2 ayi disponible, une ayi Lily qui travaille 4heure/j, 5jour/7jour dans 1 famille francaise.
    Une autre ayi Kate est disponible tt de suite pour travailler a temps plein.

5. pouss.1

pouss.1 Membre Silver

Inscrit:
    7 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis là :)

bonjour!!

j'arrive sur Shanghaï pour 6 mois à partir de la première semaine de juin.

si j'ai tout bien compris, ayi correspond à Baby-sitter?!!! si c'est le cas je serais très intéressée!
    j'ai 22ans et je rejoins mon ami sur Shanghaï pour au moins 6 mois et je souhaiterais garder des enfants!

pendant mes études j'ai gardé des enfants allant de 3 mois à 12 ans donc rien ne me fait peur :)

je vous laisse mon adresse mail : amandine-flavier@hotmail.fr, n'hésitez pas à me contacter

je serais disponible en journée ou le soir si vous avez besoin!

a bientôt j'espère

Amandine

Partager cette page