urgent Radio France Pékin Cherche traducteur

BrunoMe

Membre Actif
08 Août 2011
1
0
16
Bonjour,

radio france à pékin cherche un traducteur pour faire des reportages radio à propos du nouvel an, disponible avant le 23 janvier

Nous cherchons quelqu'un capable de traduire à l'oral en direct, de chinois à français notamment dans des magasins ou à la gare.

Très bon niveau mandarin-français exigé

rémunération à négocier

Envoyez vos dossiers à b.meyerfeld@hotmail.fr
réponse rapide sera donnée
 
ca m'interesse bien. mais vu qu'il faut travailler pendant la fete du printemps et que je suis un chinois....tant pis pour moianim_dead
 
ca m'interesse bien. mais vu qu'il faut travailler pendant la fete du printemps et que je suis un chinois....tant pis pour moianim_dead

Oh mon dieu quelle horreur ,travailler pendant les fetes !!! C'est un scandale que dis je !!! une ignominie ...
Si cette annonce est credible , vous loupez une tres bonne opportunite ,de collaborer avec cette radio internationale .
Vous devez etre un dur a lever le matin vous ...

De plus pourquoi repondre ,si ca ne vous interesse pas ??

Mais c'est juste mon avis, comme d'habitude

Cordialement

Lafoy
 
Dernière édition:
Franchement, ca m'aurait plu comme travail pour passer le nouvel an Chinois, mais je pars en vacances hors de Chine reservees depuis 2 mois, donc une occasion ratee...
Cependant, c'est comme meme pas tres prudent pour une radio aussi internationale de chercher un(e) interprete a la derniere minute...
 
Cependant, c'est comme meme pas tres prudent pour une radio aussi internationale de chercher un(e) interprete a la derniere minute...

Non non, rassure toi çà arrive fréquemment, de plus personne n'est a l'abri d'un désistement.
Autre point, çà dépend aussi de l'organisation de la radio, example, un ami de Radionova (radio asso donc moins de moyen que Radio France) m'a contacté l'été dernier pour une émission de Bintou Simporé en novembre, je lui ai redonné les infos d'une personne pouvant lui filer un coup de main sur place et ceci 3 semaines en avance, elle ne l'a contacté que 7/5 jours avant son arrivée, je ne blame personne, c'est son orga, et çà a l'air de fonctionner pour elle jusqu'ici... bref on est tous humain et pas à l'abri d'un accident.

@ BrunoMe: je recherche le tel d'une personne qui pourrait t'aider sur Beijing et je te passe çà en mp, sinon t'es sur un bon forum pour faire ce genre de demande.
 
J'ai deja travaille dans une societe qui a des relations avec les radios, je sais un peu comment ca se passe dans ces societes.
Mais ce que je veux dire : c'est que je comprends qu'il peut avoir un desistement au dernier moment, mais si l'appel avait ete lance une ou deux semaines plutot, il y aurait toujours les candidats en liste d'attente.

Le nouvel an Chinois est comme Noel en France, beaucoup de gens refusent de faire les heures supplementaires ou de travailler en raison de l'occasion rare de reunion avec la famille.
La famille, c'est sacre en Chine.
 
Dernière édition: