1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT questions Visa F [Shanghai]

Discussion dans 'Visa Chine' créé par pti_croc, 31 Mars 2007.

1. pti_croc

pti_croc Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous!

Est ce qu'une aimable personne pourrait me dire si c'est important que tous les prenoms apparaissent sur le Visa F. Nous venons d'en faire un via agence et nous doutons de l'authenticite du Visa, seul l'initiale du premier prenom apparait, y a t il des indices pour savoir si c'est un vrai Visa ou un faux?
    Lorsqu'on fait un Visa est ce que les informations sont centralisees quelque part en cas de perte ou de vol de passeport, afin que les derniers Visa apparaissent sur le nouveau passeport?

Merci de vos reponses.
    Cdt

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +3 860 / -5
    La plupart des mes visa ont mon nom et prenoms complet, mais certains ont que 2 de mes 3 prenoms, et les visa fait en france (visa L) n'ont que mon nom de famille et l'initial de mon prenom.
    Donc a mon avis, ca ne pose pas specialement de probleme.

3. pti_croc

pti_croc Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci infiniment de ta reponse, quel soulagement on avait un peu peur de se faire arnaque :)

Partager cette page