1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: Propose colocation a Wudaokou

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Jessica-Spiritueux, 23 Janvier 2009.

1. Jessica-Spiritueux

Jessica-Spiritueux Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Occasion a saisir asap!

Bonjour,

nous sommes deux francais et en raison de mon depart, je recherche urgemment une personne pour me remplacer!
    L'appart (un peu plus de 100 metres carres) est situe a Wudaokou, a proximite des supermarches et des grandes lignes de bus.
    En ce qui concerne la chambre a louer, elle est tres spacieuse, lumineuse. Composee d'un grand lit, d'une armoire et d'un bureau avec une vue tres agreable.
    Le loyer est a payer tous les 2 mois pour un montant de 2000 RMB par mois. Les autres charges (eau, electricite, gaz) sont a regler tous les 3 mois.

Pour plus d'infos, contactez moi via ce site et laissez moi votre mail, je vous enverrai des photos et plus d'infos si vous etes interesse.

Jessica.

2. K2013

K2013 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    location urgent

salut, je suis francais et je recherche en urgence une chambre a louer pou6 mois sur wudaokou. Mon email : kies@hotmail.fr
    mon portable 135 2150 9041

merci
    Christian

3. rastony

rastony Membre Silver

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    Guǎngzhōu - China
    Ratings:
    +0 / -0
    Colloc

Bonjour Jessica,

Ca pourrait m'interesser si c toujours dispo.
    Moi je demenagerais fin fevrier.
    Tu peux me contacter par skype, MSN, phone, ... (Cf. ma signature pour contacts).

Je vais travailler a 北京市崇文区体育馆路3号, tu penses que ca se fait en metro ou bus ? (ou a velo ou a pied...).

A bientot, je l'spr :afro:

4. amandine86fr

amandine86fr Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Trés intéréssé

Bonjour a toi ,
    J'éspére qu'il n'est pas trop tard pour ton offre de collocation nous sommes deux français un couple et arrivons sur pékin le 28 juin nous sommes a la recherche d'une collocation et la tienne semble vraiment parfaite ? est toujours possible? nous avons beaucoup voyager et serions ravie de te connaitre ...merci de me contacter a cet émail amandine86fr@yahoo.fr
    amandine

Partager cette page