URGENT Probleme pour obtention de visa etudiant depuis la Chine

JEJE n'est pas banni parce que l’administrateur s'est épuisé mettre de l'ordre dans mes sujets qu'il a réorganisé sans rien y comprendre. La il dort et jeje délire - c'est pas bien méchant.
Il doit être frustré parce qu'il s'est fait envoyer balader par une copine qui n'a pas voulu en etre une ou un truc comme ça. les trolls faut ignorer, ils s'éteignent tous seuls, sooner or later

si rien ne se passe je réserverai un billet pour HK.

PS: Si ce forum est correctement modéré, JEJE devrait être banni, pour incitation à l'homicide volontaire (creuser un trou ect ...)

Cordialement.
 
le mirage

Merci JEJE pour tes interventions Ô combien pertinentes.
Je souhaite de tout coeur que le jour ou tu auras un problème quelconque, tu auras des réponses aussi constructives.

Pour ce qui est d'inclure ma copine dans la discussion avec une amertume assez évidente de ta part, j'ai envie de te proposer de sortir de ta grotte, même si la Chine est pollué, on y trouve encore de jolies choses.

Bref merci aux autres pour votre aide précieuse, j'irai a Fudan Lundi et si rien ne se passe je réserverai un billet pour HK.

PS: Si ce forum est correctement modéré, JEJE devrait être banni, pour incitation à l'homicide volontaire (creuser un trou ect ...)

Cordialement.
il faut bien qu il tente l experience ,l ecole de la vie
 
Je repete ce que j ai ecrit:
JEJE LE VOYANT, UNE PHOTO LUI SUFFIT POUR CONNAITRE UNE PERSONNE!

Sais pas qui devrait apprendre a lire!?
Bon courage en tout cas!
Nan, j'ai très bien lu. Jeje le confirme, il veut la photo de la demoiselle pour savoir si la galère a venir vaut le coup.
Le PO va se mettre dans une galère pas possible pour une demoiselle. En vaut-elle le coup? Ça, seul le PO peut le dire.

Sinon, je vous donne une info qui sera utile.
Le patron des visas a changé, et du coup il est beaucoup, beaucoup plus difficile d'obtenir des visas. En particulier les jeunes et les + de 50 ans.
 
Nan, j'ai très bien lu. Jeje le confirme, il veut la photo de la demoiselle pour savoir si la galère a venir vaut le coup.
Le PO va se mettre dans une galère pas possible pour une demoiselle. En vaut-elle le coup? Ça, seul le PO peut le dire.

Sinon, je vous donne une info qui sera utile.
Le patron des visas a changé, et du coup il est beaucoup, beaucoup plus difficile d'obtenir des visas. En particulier les jeunes et les + de 50 ans.

Et donc? Jamais ecrit le contraire!

En plus de ne pas savoir lire, vous etes bornes!
M enfin, pas grave.
Bonne continuation
 
Bonjour

Personne ne parle de Macao-Macau-Amen, facile pour les visas L de 1Mois.
 
Et donc? Jamais ecrit le contraire!

En plus de ne pas savoir lire, vous etes bornes!
M enfin, pas grave.
Bonne continuation

Le second degre n est pas ton grand point fort, je me trompe?

Il dit juste que si elle est moche, c est pas la peine de s emmerder. Pas qu il va reussir a en dresser un profil psychologique complet a partir de sa photo.
 
Le second degre n est pas ton grand point fort, je me trompe?

Il dit juste que si elle est moche, c est pas la peine de s emmerder. Pas qu il va reussir a en dresser un profil psychologique complet a partir de sa photo.

Woua...
Des mom premier post, c est ce que j ecris ou je sous entends... Pas la peine de faire 10 posts la dessus ou de demander aux autres d apprendre a lire!

Concernant le second degre, chacun sa definition: Pour ma part, c est potache!
 
Bonjour a tous !

Pour vous donner un petit bilan si ça peut aider quelqu'un un jour:

-l'universite de Fudan n'a rien pu faire pour moi car la lettre d'introduction n’était valide qu'a partir du 18 février, jour officiel d'inscription, donc meme s'ils avaient pu me la fournir en avance, elle n’était pas valide jusqu'a cette date donc inutilisable pour l'obtention d'un visa
Ils n'ont rien pu faire non plus au niveau du PSB pour obtenir une prolongation du visa touriste (12 jours) jusqu’à cette date
-j'ai donc du aller a Hong Kong ou ils ne m'ont accorde qu'un visa de 14 jours, le temps de rentrer en chine pour finaliser mon inscription
-j'ai pu donc m'inscrire a l’université hier et demander mon visa étudiant au PSB.

Cela se finit bien mais a un coût très élevé !

Merci encore pour votre aide. A bientôt !
 
Content pour toi, tout est bien qui finit bien (enfin, a part pour ton porte monaie) !

Amuse toi bien a Shanghai (mais pas trop quand meme, faut bosser un peu!)

Sympa de donner un feedback en tout cas.