1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT probleme extension visa F

Discussion dans 'Visa Chine' créé par clairettebibou, 20 Février 2009.

1. clairettebibou

clairettebibou Membre Bronze

Inscrit:
    1 Juin 2008
    Localité:
    wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis actuellement a Shanghai, j y etais six mois a l universite et la je viens de commencer un stage de six mois mais :

Mon visa F se termine la semaine prochaine et meme avec une agence je n ai pas pu obtenir une extension pour un autre visa business car il ne peuvent pas faire de suite plus de deux visa business a shanghai. il n ont meme pas accepte le visa touriste

Je dois donc sortir a HKG, est ce que quelqu un sait quel visa je dois redemander ? est ce que j aurais le meme probleme si je demande un F ?

puis je faire l aller-retour dans la journee ??

merci beaucoup pour votre aide.

Claire :helpsos:

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Salut claire, contacte moi par email ahuille[at]gmail.com et je pourrai peut etre t'aider =]

Mais sache quoi qu'il en soit que je ne pense pas que tu puisses obtenir un autre F :/

Partager cette page