Urgent: probléme de certificat de travail

Feelfree

Membre Bronze
24 Mar 2008
9
0
31
Bonjour,

Voila, j'ai trouvé un cdi, il me demande mes certificats de travail des 2 dernières années pour obtenir le 'employement permit certificate' , (ensuite cela me permettra d'avoir la work invitation letter puis le fameux visa de travail!) seulement je n'ai fait que des stages depuis 2 ans et meme avant...
Ils le savent mais m'informe qu'il est obligatoire d'avoir un certif de travail pour l'obtention du visa de travail...
Une solution?
merci pour votre aide.
antho
 
Il me semble que les attestations de stage devraient faire l'affaire.
 
Merci pour vos réponses mais les attestations de stage n'ont aucune valeur et faire un visa L+F -> je ne pourrais pas signer un cdi .
Que pensez vous de faire un vrai faux certificat de travail?
qqn a deja tenter le diable?
xiexie!
 
Il me semblait avoir entendu quelque chose dans le style tu montres un diplôme daté de plus deux ans et les autorités chinoises allaient comptabiliser les années postérieurs à ton diplôme là en tant que travailleur actif.
Je suis quasi sûr que ça passe comme ça.
 
resoudre probleme visa L

Il y a une entreprise qui s’occupe d’obtenir les visas de travail notamment et je sais que même dans ta situation ils doivent avoir un moyen de te garantir ton visa. Si tu veux en savoir plus: www.chinasolutionco.com, ou Tel.:65865887
 
Comme je suis venu travailler en Chine direct apres avoir eu mon diplome, je suis dans le meme cas que toi. J'ai essaye de faire passer mes stages comme experience, mais ca a ete refuse. Mon patron etant complaisant, nous avons du magouiller un peu. Attention, je dis pas que c'est la meilleure facon de faire la chose, il y a certainement mieu, mais bon j'explique quand meme.

ma boite est installe a Singapour a la base, donc on leur a demande de me faire un faux contrat date d'il y a 2 ans et tamponnee/certifie, donc pas de probleme pour les 2 ans d'experience. Au niveau du diplome par contre, j'ai juste donne un gros fake retouche sur photoshop, donc la dessus je pense pas etre le meilleur exemple, mais au final, c'est passe comme une lettre a la poste.
 
diplome et docs

Comme je suis venu travailler en Chine direct apres avoir eu mon diplome, je suis dans le meme cas que toi. J'ai essaye de faire passer mes stages comme experience, mais ca a ete refuse. Mon patron etant complaisant, nous avons du magouiller un peu. Attention, je dis pas que c'est la meilleure facon de faire la chose, il y a certainement mieu, mais bon j'explique quand meme.

ma boite est installe a Singapour a la base, donc on leur a demande de me faire un faux contrat date d'il y a 2 ans et tamponnee/certifie, donc pas de probleme pour les 2 ans d'experience. Au niveau du diplome par contre, j'ai juste donne un gros fake retouche sur photoshop, donc la dessus je pense pas etre le meilleur exemple, mais au final, c'est passe comme une lettre a la poste.

pour le diplome, mon patron m'a dit de lui fournir un fake, mais la qualite du papier et d'impression doit etre a quel niveau?
 
pour le diplome, mon patron m'a dit de lui fournir un fake, mais la qualite du papier et d'impression doit etre a quel niveau?

nous avons fait cela pour un de mes collegues, et cela devait etre "faxe" de france... le passage par le fax donnant la touche finale pour masker le gros fake! apres on dit que les chinois sont les rois du fake et que c est pas bien! :D