1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent, Prix cassés! Sur JingAn - Magnifiques meubles, étagères, lits, écran, appareil photo ...

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par GregO0S, 9 Décembre 2013.

1. GregO0S

GregO0S Membre Bronze

Inscrit:
    25 Avril 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour tout le monde

Ma collocation se dissout et avec elle, de magnifiques meubles et autres sont à vendre, on doit vider l'appartement pour lundi prochain donc urgent, nous avons à écouler actuellement :

- 2 lits king-size (le clair a 180RMB / acheté à +500RMB // le sombre à 600RMB / acheté à +1500RMB)
    - 2 grandes armoires (clair 180RMB / acheté à +500RMB // le sombre à 600RMB / acheté à +1500RMB)
    - 1 grande etagere noir ikea (250RMB)
    - deux meubles de chevet (500RMB par meuble)
    - un écran dell 17 pouces (500RMB)
    - un appareil photo samsung VLUU EX1, Excellent compact avec ecran rotatif et qui ouvre a 1.8! Le concurrent de la série G de canon. Quasi neuf, très peu utilisé, description et test ici (1500RMB)

on a aussi beaucoup d'autres choses, une couverture chauffante (15RMB)... etc à venir voir à notre appartement :

- 1288 Xikang lu (Entrée sur Aomen lu), Immeuble 1, Etage 31, Appartement 3103
    - Pour le Chofu : croisement de Xikang lu/Aomen lu

Vous pouvez m'appeler au 18601788634 pour arranger d'une heure, par wechat : gregoos.

je suis dispo toute cette semaine!

Fichiers attachés:

Partager cette page