Urgent - podologue à BJ

Jenniii

Membre Bronze
26 Oct 2010
75
0
26
Beijing
Oyé Oyé tout le monde !

Alors pour faire court, depuis quelques jours mon orteil est enflé et infecté à cause de mon ongle (je sais beurk! ^^). En france d'habitude je consulte un podologue régulièrement (tous les 2 mois) et cette fois ci le coquin a récidivé plus vite :(

Ayant fait la queue ce matin dans l'hopital de mon quartoer pendant 1h30 pour me faire rediriger vers 3 médecins différents pour au final m'annoncer qu'en tant qu'étrangère je dois aller dans un autre hopital, et bien là je suis au désespoir... Est-ce quelqu'un connait donc un hopital accueillant beaucoup d'expat? un podologue?

J'offre un verre au plus rapide en guise de remerciements :)

Merci d'avance !

Jenniii
 
Merci beaucoup pour la rapidité avec laquelle tu vas peut être sauver mon orteil (j'espère!).
 
De rien, de rien ...

Tiens nous au courant ... Pas facile de gravir la Grande Muraille dans ces conditions ...
 
d^^b
a fond Tuo!! elles peuvent même te ronger les pieds avec les dents!!!
 
Salut Jenniii,

Alors ? Tu as pu contacter le service du lien que j'ai donné ? Cela a donné quoi ? Ils ont pu te soigner ?

N'oublies pas de faire un petit feedback car cela pourrait aider quelques uns peut être à l'avenir ...
 
Alors le gars chez qui je loge m'a dit que c'était trop loin donc il m'a un peu empêché d'y aller xD
Mais j'ai envoyé un mail :)
Réponse rapide : ouvert de 8h a 18h je crois et c'est 480kuais la consultation. On prend un rendez vous et nous calle ca quand ca nous arrange donc c'est chouette.
Pour ma part du coup je suis allée à l'hopital de taoranting l'après midi le médecin m'a donné une crème pour que ca me soulage. Mais si ca va pas mieux je vais définitivement aller dans l'hôpital que tu m'as conseillé et là je pourrais mieux vous renseigner (en espérant ne pas y mettre les pieds ;) )
Ici il veule m'opérer ils sont fous en france on coupe juste l'ongle xD
 
Merci pour ce retour ...

J'espère en effet que tu n'auras pas à y aller ...

A toi, peut être donc, la Grande Muraille ...
 
Juste un message pour dire que Puhua est un hopital très sérieux et rapide et habitués avec les étrangers (je crois que pas mal d'étrangers font du "tourisme médical" dans cet hopital à Pékin)