1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT: petit appart sympa dans une lane julu road

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par natashau, 5 Juillet 2010.

1. natashau

natashau Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je repars pour la france d'ici une semaine et je cherche qlq pour reprendre mon bail.
    l'appart est charmant, 2 pièces, 65m2, lumineux, propre et meublé, parfait pour une personne seule ou un couple.
    Il se trouve dans l'interieur de la lane en rdc, avec une entrée perso, déco sobre et cosy avec tout l'équipement necessaire: petit four, micro-onde,machine-seche linge,AC, TV, dvd, tel fixe et internet.
    C'est 6000rmb /mois avec un contrat d'un an directement avec le proprietaire.
    n'hesitez pas à me contacter pour une visite.
    email: gorki_u@yahoo.fr

#1 natashau, 5 Juillet 2010
    Dernière édition: 5 Juillet 2010
  2. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Quand tu dis 2 pieces, tu veux dire 2 chambres ?

Merci

3. natashau

natashau Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut et desole pour reponse tardive....
    2pieces: 1 chambre,1sejour avec cuisine ouverte,1sdb
    je rentre samedi sur shanghai si vous voulez visiter contactez moi.
    je pars pour la france mercredi....
    natasha

4. natashau

natashau Membre Actif

Inscrit:
    21 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut tout le monde
    voila j'ai posté cette annonce et je voulais dire qu'elle n'est plus d'actulité.
    l'appart etait sympa mais je ne le conseille à personne car j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que le proprio est très malhonnète et vicieux avec toute la mauvaise foi qui va avec!
    l'appart est libre mais si vous avez un agent immo ou une annonce qui vous propose un appart au 820 julu lu n37, FUYEZ!!!!!
    contrat non equitable proprio TRES MALHONNETE et qui vous harcele non stop.
    bien à vous et désolé pour l'annonce au moment où je l'avais posté j'etais encore très naive!

Partager cette page