1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent: Perdu Flute!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par A. Nonyme, 19 Mars 2007.

1. A. Nonyme

A. Nonyme Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Cher internautes,
    Je vous envoie un message desespere au cas ou:

Dimanche 18 mars, j'ai pris le taxi et j'ai laisse ma flute traversiere dans le taxi.
    J'ai appele la compagnie, mais ils n'ont toujours pas mis la main sur ma flute.
    Il serait possible qu'une personne malhonnete ai pris ma flute pour la garder ou la revendre.
    Il y a ma carte de visite dedans avec numero et adresse.
    C'est une flute traversiere ( metal argente, avec un tout petit dessin sur l'embouchure ).
    Si jamais un jour vous voyez un truc semblable, qu'on essaye de vous refourguer un instrument d'occasion, que vous trouvez ca louche, ou que vous voyez une toute petite volute a l'endroit ou on met la bouche, si vous avez des idees qui puisse m'aider, S'IL VOUS PLAIT, appelez-moi!
    Je suis etudiante au conservatoire de Shanghai, j'aimerais tellement le rester. J'ai cours demain, je trouverai une solution temporaire, mais je voudrai tellement retrouver ma flute....
    Un instrument, c'est un bebe, c'est un tresor inconsiderable, unique et irremplacable. Je suis desesperee.
    Si vous pouvez, aidez-moi.

Agatha : telephone: 137-953-140-99
    E-mail: hujivaal@hotmail.fr

Merci a tous ceux qui pourrons me donner une piste

Partager cette page