1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

URGENT/ Part time job serveur Samedi 23 et Dimanche 24 Avril

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par hugo-, 20 Avril 2011.

1. hugo-

hugo- Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour la communauté française.

Je suis à la recherche d'un serveur pour le week-end prochain le 23 et 24 Avril dans une réception.

Profil:
    + 1m75
    typé français

Salaire et horaire:
    800 kuai la journée. Paiement cash à la fin de la journée.
    9h30 à 17 heures avec quelques petites pauses.

Tenu nécessaire:
    Costard noir, chaussure cuir noir, chemise blanche et cravate noir.

Lieu de la réception:
    Residence de luxe "à la française" au sud de la ligne 1.
    L'adresse vous sera envoyé ultérieurement.

Le boulot est très facile et ne demande seulement de savoir porter un plateau avec quelques verres dessus et d'être agréable avec les invités. Pas besoin de savoir parler chinois.

Si vous êtes intéresser, envoyer quelques photos (dont un portrait de préférence) + votre taille+ numéro de téléphone+ nom prénom à kuang.86@hotmail.com
    Si vous avez de l'expérience et/ou vous parlez chinois, n'hésitez pas à le préciser.

Votre message doit être en anglais impérativement.

C'est un boulot que je fais régulièrement mais je suis déjà engager pour un autre ce week-end donc je donne le bon plan a ceux qui souhaite se faire un peu de sous.

Vous serez en binôme avec un autre français très sympa lors des deux jours.

Si vous avez des question, n'hésitez pas à les poser sur le topic.

Bonne journée à tous !

2. hugo-

hugo- Membre Bronze

Inscrit:
    17 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos photos.

Nous avons trouvé la bonne personne.

A bientot

Partager cette page