1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Urgent! Offre de stage COMMERCIAL B2B

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par sh.recrutement, 31 Mai 2009.

1. sh.recrutement

sh.recrutement Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Urgent! Offre de stage COMMERCIAL B2B pour une grande chaine de restaurants français

Dans le cadre du développement de notre entreprise, nous recherchons un commercial B2B afin d'organiser des évènements et de vendre nos produits. C’est un travail de terrain intéressant, dont les actions menées se concrétisent rapidement.

Description du poste :
    - Prospection auprès d'hotels, écoles internationales, entreprises...
    - Elaboration de process B2B
    -
    Benchmarque.
    - Elaboration de la stratégie d’approche.

- Création de process.

- Création de documents types afin d’optimiser l’efficacité de l’organisation.

- Création d’outils d’aide à la vente - PLV & Price list.

Profil recherché :
    - Maitrise de l'Anglais et du mandarin
    - Sérieux, motivé, efficace
    - Maitrise de l'environnement OFFICE
    - Expérience dans ce domaine souhaité.

Ceci est un stage rémunéré avec possibilité d'embauche. Stage à pourvoir immédiatement.

Merci d'envoyer CV+lettre de motivation à shanghairecrutement@gmail.com

#1 sh.recrutement, 31 Mai 2009
    Dernière édition: 3 Juin 2009
  2. sh.recrutement

sh.recrutement Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours disponible!!

3. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Quel est l'interet de grader le nom de votre entreprise secret?? Aussi pourquoi ne pas parler de se que le candidat aura a vendre, votre produit? Vous parlez d'hotel et d'ecole, vous vendez quoi au juste??? par ce que se sont quand meme des secteurs differents l'hotellerie et l'education!
    Vous demandez une personne qui a de l'experience en vente et marketing??? OK, mais dans la vente de quoi??! Je vendais des fruits et legumes l'ete sur les marches pour gagner de la tune, suis je qualifie pour le poste??!! :top:

Ne vous etonnez pas de recevoir 200candidats et de ne retenir aucun d'entre eux car ils n'ont pas le profile.... la preuve, je poste est tjs dispo et vous repostez votre annonce.

Quand je cherchai un emploi, on m'a souvent envoye balader (pour pas dire envoyer chier!!) pcq ma candidature n'etait pas suffisamment cible a l'entreprise... alors si en plus l'entreprise ne dit meme pas qui elle est ni se qu'elle fait, on est bien ds le caca... Se qui est con pcq le contenu du stage semble bien.

Merci le service RH pour toutes vos infomations sur le poste... a se que je vois on n'a pas fini de galerer a trouver un boulot et de se faire envoyer PT!!! PS si vous cherche du personnel ds votre service RH pour vous remplacer, je pense pouvoir vous donner quelques bon contacts.

Ha aussi, si les Recruteurs en RH pouvaient arreter de poser cette question ultra con: donner mois vos 3qualites et vos 3defauts! genre en une question tu dois toi meme dire a la nana que t'es une grosse merde ds 3domaines!!! et pis ca fait vraiment avancer les choses une fois que vous savez que 1.je cuisine mal les nouilles 2.j'ai les pieds trop grand pour acheter des chaussures en Chine 3.je fumes des clopes ! se sont mes 3defauts, la classe non??? qui va rellement vous dire ses 3defauts pro, hein???? et ben personnes, alors c'est une question a chier!

@+

4. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    La question des trois qualités et trois défauts tu l'a mal saisie... on attend des qualite professionels... si tu dit j'aime la clope effectivement tu perd des points car ta reponse est bidon...

Dans ce genre de question, il faut reflechir et toujours sortir la meme reponse... avoir des defaut qui sous entendent des qualites
    ex - "Je deteste la defaite" : C'est un combatif, il en veut etc...

Donc oui cette question est ma foi assez hypocrite mais bon quitte a donner une reponse autant qu'elle soit reflechie...

Sinon je te rejoins... c'est toujours bien de savoir pour qui on candidate et ce qu'il y aura a vendre...

5. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    OK, je sort..... g ete dur!!!
    Petite vengeance perso, ca m'a rappele une foi ou je me suis fais recale a un emploi ya un an apres avoir postule a une annonce comme celle ci, pas de nom d'entreprise, ni de personne a contacter. Et le recruteur m'a repondu : "vous auriez au moins pu prendre le temps d'orienter votre candidature a l'entreprise, et de m'envoyer a courrier a mon nom", super, je n'avais aucun des deux sur l'annonce!

Voila, encore desole..... Et Bonne vente de ravioli et de baozi en resto et ecole.:)

6. Maxwell

Maxwell Membre Silver

Inscrit:
    6 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bon je vois que tu est ok avec moi,

mais sincerement Guizmo, les 3qualites et tes 3defauts c'est vraiment une question de merde!! Et puis les réponses sont tjs les memes, tous les candidats disent la meme chose (confidence d'une amie en RH)

Partager cette page