1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Urgent nankin - cherche colocataires etudiants pour partager un appartement a nankin

Discussion dans 'Suzhou, Nanjing, Changshu et le Jiangsu' créé par arnaudri, 27 Août 2011.

1. arnaudri

arnaudri Apprenti

Inscrit:
    27 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai débarqué jeudi à Nankin. Je vais étudier le chinois pendant un an à Nanda, l'université de Nankin. Pour l'instant je loge à l'hôtel, j'aimerai trouver des colocataires qui comme moi vont étudier le chinois pendant un an ou bien des chinois qui étudient le français ou l'anglais et souhaiteraient trouver un appartement.

Donc si vous avez le même projet que moi et souhaitez vous installer dans les environs de l'Université, n'hésitez pas à répondre à ce forum ou à me contacter directement au 182 600 72 531.

Je me raccrocherai également bien volontiers à un projet de colocation en cours, "plus on est de fous plus on rit", n'est-ce pas ?.:super:

2. Vincent87

Vincent87 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2011
    Localité:
    Nanjing
    Ratings:
    +0 / -0
    Je t'appelle demain, pour boire un verre et parler de la galère (euh correction...), l'interessante aventure de la recherche d'appartement à Nanjing!

Partager cette page