1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

-URGENT- mycose vaginale -> médecine chinoise

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par Frenchgirl, 24 Janvier 2012.

1. Frenchgirl

Frenchgirl Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je souffre actuellement de mycose vaginale (candida albicans)
    Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un remède chinois (nom en chinois) pour que je puisse aller le chercher dans une pharmacie chinoise. (médicaments par voie orale et/ou des ovules/crèmes pour faire disparaître la mycose et les démangeaisons)

Merci d'avance,
    raphaelle.

2. Frenchgirl

Frenchgirl Apprenti

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour la réponse, mais que dois je montrer à la pharmacienne pour avoir un remède ? Tout le texte que vous avez écris ?
    Aller voir un médecin chinois serais très bien pour moi mais la barrière de la langue me l'empêche.

3. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Tu veux un remede de medecine traditionnelle chinoise ou tu veux un medicament normal vendu en Chine ? je ne comprends pas bien.

Si tu as toujours des problemes comme deja dit le cabinet medical franco-allemand a un medicament allemand pour les mycoses. Si tu ne trouves pas il m'en reste a la maison, MP moi.

Protocole normal pour une mycose : antifongique en creme 7 jours, antifongique en ovule (1 nuit), utilisation de savon basique (type gyn hydralin) ou au pire non-acide (type saforelle) (evite absolument tous les savons d'hygiene intime) jusqu'a disparition des symptomes et a vie si recurrence + port de sous-vetement en coton blanc

N'utilises PAS les medicaments vendus en pharmacie en chine pour les mycoses. N'utilises PAS la medecine traditionnelle chinoise.

4. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Hopital chinois, même sans parler, avec le langage des signes, on s'en sort!

5. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Le langage des signes pour expliquer une mycose vaginale en salle de consultation publique, ouais, vachement ! marteau

6. Dui ni shuo de dui

Dui ni shuo de dui Alpha & Oméga

Inscrit:
    18 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +6 338 / -18
    Pour expliquer plus facilement, prendre quelques champignons avec soi lors de la consultation.

7. lsm79

lsm79 Archange

Inscrit:
    31 Décembre 2008
    Localité:
    5ème périph
    Ratings:
    +182 / -0

C'est crado mais c'est tres drole!

8. crokette

crokette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    idée de mec oO

9. Adrien K.

Adrien K. Membre Bronze

Inscrit:
    2 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Très bon médecins sur Pékin et très qualifiés dans la gynécologie

Je connais de bons gynécologues sur Pékin, tu les trouveras à l'hôpital OASIS Healthcare, ils parlent anglais et chinois. Ils sont très qualifiés à Pékin, beaucoup d'étrangers viennent dans cet hôpital :) ils régleront très vite tes problèmes de mycoses. Il y a aussi un médecin Français et d'autres français qui travaillent dans l'hôpital, en général si t'es français(e), ils t'accueilleront et t'aideront.
    Je te donne l'adresse:

OASIS HEALTHCARE
    No. 9 Jiuxianqiao Bei Lu
    Chaoyang District, Beijing

100015 China

北京华盛康城医院管理有限公司
    北京市朝阳区酒仙桥北路9号

Telephone +86 400 UR OASIS (ou 400 876 2747)
    Office +86 5985 0430
    www.oasishealth.cn

Partager cette page