-URGENT- mycose vaginale -> médecine chinoise

Frenchgirl

Apprenti
21 Juin 2011
5
0
14
Bonjour,
je souffre actuellement de mycose vaginale (candida albicans)
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un remède chinois (nom en chinois) pour que je puisse aller le chercher dans une pharmacie chinoise. (médicaments par voie orale et/ou des ovules/crèmes pour faire disparaître la mycose et les démangeaisons)

Merci d'avance,
raphaelle.
 
Merci pour la réponse, mais que dois je montrer à la pharmacienne pour avoir un remède ? Tout le texte que vous avez écris ?
Aller voir un médecin chinois serais très bien pour moi mais la barrière de la langue me l'empêche.
 
Tu veux un remede de medecine traditionnelle chinoise ou tu veux un medicament normal vendu en Chine ? je ne comprends pas bien.

Si tu as toujours des problemes comme deja dit le cabinet medical franco-allemand a un medicament allemand pour les mycoses. Si tu ne trouves pas il m'en reste a la maison, MP moi.

Protocole normal pour une mycose : antifongique en creme 7 jours, antifongique en ovule (1 nuit), utilisation de savon basique (type gyn hydralin) ou au pire non-acide (type saforelle) (evite absolument tous les savons d'hygiene intime) jusqu'a disparition des symptomes et a vie si recurrence + port de sous-vetement en coton blanc

N'utilises PAS les medicaments vendus en pharmacie en chine pour les mycoses. N'utilises PAS la medecine traditionnelle chinoise.
 
Le langage des signes pour expliquer une mycose vaginale en salle de consultation publique, ouais, vachement ! marteau
 
Pour expliquer plus facilement, prendre quelques champignons avec soi lors de la consultation.
 
Très bon médecins sur Pékin et très qualifiés dans la gynécologie

Je connais de bons gynécologues sur Pékin, tu les trouveras à l'hôpital OASIS Healthcare, ils parlent anglais et chinois. Ils sont très qualifiés à Pékin, beaucoup d'étrangers viennent dans cet hôpital :) ils régleront très vite tes problèmes de mycoses. Il y a aussi un médecin Français et d'autres français qui travaillent dans l'hôpital, en général si t'es français(e), ils t'accueilleront et t'aideront.
Je te donne l'adresse:

OASIS HEALTHCARE
No. 9 Jiuxianqiao Bei Lu
Chaoyang District, Beijing

100015 China

北京华盛康城医院管理有限公司
北京市朝阳区酒仙桥北路9号

Telephone +86 400 UR OASIS (ou 400 876 2747)
Office +86 5985 0430
www.oasishealth.cn