1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

URGENT: Masterbedroom a louer pour juin; peoplesquare 3000 RMB

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par tibewww, 29 Mai 2010.

1. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Nous avons une chambre a louer dans notre sublime appartement se situant tout proche de people square, au cross de Nanjingxi lu - Shimen er lu.

Situé au 22ème étage dans la résidence LADOLL, la chambre est équipé d'un écran LCD HD, sa propre salle de bain (avec jaccuzi), un lit KingSize, ainsi que tout le nécessaire niveau rangement.

L'appartement mesure environ 130m2, avec une terrace, une cuisine équipé, un très grand salon lumineux (équipé d'une tv, enceinte, lecteur dvd).

Il est a partagé avec 2 francais de 22 et 23 ans.

Métro ligne 2 (arret west nanjing xi lu; ligne 2) situé a 3 minutes a pieds; ligne 1,8,2 (people square) a 10 minutes de marches.

Nous somme situés tout proche de plusieurs restaurant, café (starbusck,) ainsi que le fake market de nanjing (5 minutes a pied).

La chambre est disponible a partir de mardi soir; jusqu'au 5 Juillet.

Prix: 3000 RMB.

Telephone: 136 366 11984

Merci,

Thibault

2. Halifu

Halifu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je cherche une place dans une coloc' pour les 2 dernières semaines de juin (idéalement du 14 au 30). Serait-ce possible ?

Olivier

3. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    désolé mais priorité pour 1 mois . . .

4. Halifu

Halifu Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Etant déjà le 3 juin, je laisse passer une semaine et on en reparle si vous avez toujours personne. :)

5. tibewww

tibewww Membre Bronze

Inscrit:
    24 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    pas de souci, keep in touch :)

6. Romain G.

Romain G. Membre Actif

Inscrit:
    19 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je serais super intéressé pour louer l'appart! Dès maintenant, et jusqu'à la date butoir! :) Voir plus longtps si possible! Vous pensez que je pourrais venir visiter d'ici cb de temps?
    En tout cas, n'hésitez à m'appeler si vous voulez des infos.
    Voici mon tel: 187 2157 2499
    A très bientôt,

Romain,

7. camillerose04

camillerose04 Membre Actif

Inscrit:
    4 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    apartement

Bonjour
    je serais tres interessee et voulais savoir si c'etait possible de visiter des que possible?
    Mon numero est 15002103352
    Merci beaucoup
    Camille Rose

Partager cette page