1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

!! URGENT: Master bedroom disponible en centre-ville: 2800 kuai !!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Yize31, 12 Décembre 2010.

1. Yize31

Yize31 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Suite à quelques problèmes, je libère ma chambre dans un super appart' de 132m² tout équipé et décoration moderne.
    La chambre est la master bedroom (la plus grande) avec:
    - un lit king size pour 2personnes avec un vrai matelas
    - une tv écran plat
    - des placards, miroirs
    - une grande commode
    - climatisation A/C
    - et surtout la salle de bain avec baignoire !!

L'appart' est situé dans le complexe Rainbow City, à linping road. Il y a une piscine, un terrain de tennis, un mini golf, une salle de muscu etc. Vous trouverez aussi pleins de commerces: il y a un kfc, un pizza hut, starbucks, centre commercial, supermarché... Juste en dessous de la résidence. Elle est aussi facile d'accès (métro ligne 4 en bas de la résidence, station linping road). A 15 minutes du centre en métro (beaucoup plus rapide par taxi)

Le loyer est de 2800 kuai + charges toutes les mois (entre 150 et 200 kuai)

La chambre est disponible maintenant :
    lydia31100@hotmail.fr ou messages privés. Je n'ai pas de téléphone pour le moment.

Partager cette page